wais je progresse t as vu ? et sans le citer en plus ...trop fortAmarantine a écrit :Et tu le reconnais, c'est déjà un début.
Tu y arriveras, tu y arriveras.... un jour.

wais je progresse t as vu ? et sans le citer en plus ...trop fortAmarantine a écrit :Et tu le reconnais, c'est déjà un début.
Tu y arriveras, tu y arriveras.... un jour.
Je propose que tu fasses la liste des sites institutionnels que tu autorises. Quitte, bien sûr, à la mettre à jour régulièrement. Ce serait très utile pour ceux, moi le premier, qui ont un doute sur tel ou tel site.Benoist Rousseau a écrit :...Liens vers le Monde, Youtube, des sites institutionnels Ok mais aucun autre site de bourse, de blogs, de sites politiques etc. ...
il a dit koi ? j espere que c est gentil ...mais c'est clair que Benoist dit une chose très juste sur mon tempérament..
Moi aussi j'ai arrêté de fumer les clopinettes.ladefense92800 a écrit :merci VSP mais j ai arette de fumer en 2006 , meme en virtuel c est non .
moi j avalait la fumee donc pas bon , mais parait que c est un vrai plaisir pour les connaisseurs ...... peut etre pour mes vieux jours qui sait ....VSP a écrit :Moi aussi j'ai arrêté de fumer les clopinettes.ladefense92800 a écrit :merci VSP mais j ai arette de fumer en 2006 , meme en virtuel c est non .
Mais le cigare, ça n'a rien à voir.
C'est exquis, ça se savoure.
Avec un Bach en fond sonore, t'es au paradis
Bonne Nuit Mister Rousseau.Benoist Rousseau a écrit :Vsp > et bien je vais me coucher sur cette musique
Houlà malheureux, évidemmentladefense92800 a écrit :moi j avalait la fumee donc pas bon
Amarantine a écrit :Ce qui est rageant pour moi, c'est qu'on ne peut rien faire pour l'aider, si ce n'est:
A l'avenir, chacun peut veiller à tout ce qui vient d'être dit et prévenir par mp le modérateur présent afin qu'il supprime les liens et images provenant de l'extérieur.
Si tout le monde coopère, on a beaucoup plus de chance que ce type de mésaventure ne se renouvelle pas.