ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Vos alarmes en "mobilité"

par seritalien » 07 août 2020 11:18

Bonjour,

je n'ai jamais trop utiliser les alarmé en dehors de prt quand je suis devant ou pas loin de ma station de trading.
Je cherche un moyen d'avoir des alarmes efficaces sur Smartphone, en temps rééls quand je ne peux pas accéder a ma station.

pour le moment j'ai trouvé les mails gratuit avec la version premium de prt, c'est bien mais ce n'est pas suffisant.
J'ai 3 prt (ib, ig, Binck), seul celui d'ib est premium, et puis le mail bon ca reste bof
Il ya l'option payante SMS de prt mais ca reviens cher.

De votre côté qu'utilisez vous pour être alarmé ?

merci par avance

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par Jhin » 07 août 2020 12:12

Salut l ami

Les alarmes graphiques ig de l appli sont pas mal, tu les utilises pas ?

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par smop » 07 août 2020 12:18

J'ai testé aussi les alarmes mails de prt. Elles sont totalement inutilisables, car les mails arrivent avec 5, 10, minutes de retard. Par contre, il faut peut-être essayer les alarmes des brokers directement (est-ce qu'elles arrivent, même quand l'appli mobile est fermée, téléphone ou tablette en veille, ou faut-il laisser l'appli ouverte, mais dans ce cas on est plus dans la mobilité c'est comme si on était devant son écran, etc...).

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par Ano782345 » 07 août 2020 12:34

En mobilité tu as l'alarme de niveau avec l'appli ig et pour les news l'appli investing

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par seritalien » 07 août 2020 13:45

merci pour vos retours,

je viens de tester ig, non j'utilisais pas lappli Jhin, j'en avais pas eu besoin jusqu'a présent,
ca fais bien le taf, nickel merci
et ok pour investing Algo très bien aussi :)

je vais tester ces solutions, car c'est vrai smop prt ils sont un peu a la ramasse de ce côté vraiment dommage ; mais on va les excuser au vu de la qualité de leur soft.

je vais tester ig et Investing sur plusieurs jours. merci à vous pour vos retours

si il ya d'autres solutions complémentaires, je prends toujours; c'est bien de comparer

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par minotaur » 07 août 2020 15:15

Alors pour ma part, étant donné que les SMS sont payants, j'ai essayé de configurer mon G.mail sur android en synchronisation afin de recevoir une notification directement sur le téléphone ou la montre connectée. Mais il y a un certain temps de latence et donc c'est moins efficace que le SMS.

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par stefh » 13 août 2020 10:40

Bonjour à tous, merci pour le partage, en effet le sujet est important notamment également en nocturne::))

J'utilise également l'application ig (alertes sur cours) et les alertes mail prt en mode Push sur iphone, ce qui m'a obligé a créer un compte spécifique mailto:[email protected] sinon la réception des mails n'est pas en temps réel sur iphone (SFR (Infraction RGPD))
Si on a le sommeil profond, on peut régler la sonnerie des mails ce qui est pratique car la notification ig pour ma part je ne l'entend pas en nocturne::))

Amicalement.

Re: Vos alarmes en "mobilité"

par adrientolosa » 13 août 2020 12:02

Hello,

Pour info Trading View a fait évoluer son système d'alertes sous IOS. Ca a l'air pas mal.

Sujets similaires
Personnalisez le son des alarmes prt , achat / vente !!!!
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 09 févr. 2016 21:41 (11 Réponses)
Alarmes sur obliques ou verticales
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 27 août 2021 19:03 (13 Réponses)