no, je fais mumuse avec 2 minisa écrit :Je trouve cette épopée ascendante captivante... tu profites un peu de la montée Serge, tu as pris le tire-fesse en route ?

j attends 16500 pour la cartouche ...
no, je fais mumuse avec 2 minisa écrit :Je trouve cette épopée ascendante captivante... tu profites un peu de la montée Serge, tu as pris le tire-fesse en route ?
Grosse soirée pour toicath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!
oh tu sais, la bougie dax c est a 21h45Benoist Rousseau a écrit :Je reviens des courses... R2 sur le Dow Joneset la dax qui a pas bougé
![]()
Celaprouve que les intervenants sur futures trouvent eux aussi que le dax a trop monté cette semaine...
tu sais bien que le dax est un traitre et part apres ( ou avant c est selon )Benoist Rousseau a écrit :je mets mon réveil à 21h44 et je vous rejoint
J'étais dans bain avec mon iphone... à voir que ça monte toujours!a écrit :Pour ma part je me suis fait avoir sur la 1ère résistance, j'attendais pull back et c'est passé directEt là vous le voyez comment sur R2 ?
Le Québec est-il toujours en trailing stop, repartie jouer dans la neige ?
quand je suis là, je mets en fonction du MM de U1, quand je ne suis pas là à -18a écrit :Si ce n'est pas indiscret, et si tu es toujours là Cath, j'aimerais bien savoir à quel distance/pas tu as mis ton trailing stop.cath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!
pour moi c'est l'après-midiBenoist Rousseau a écrit :Grosse soirée pour toicath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!![]()
![]()
a écrit :Merci pour l'info Cath
NB: j'adore le Québec et Montréal et les cousins Québécois
Tu imagines?! Je RÊVE de vivre dans un pays chaud à l'année...a écrit :Tu imagines un hiver sans neige ???? et bien ça arrive ici, du moins c'est le cas à Paris cette annéecath333 a écrit :a écrit :Merci pour l'info Cath
NB: j'adore le Québec et Montréal et les cousins Québécois![]()
On est si gentil.![]()
Et il neige encore ici!
Bravo Miju !Miju a écrit :Grosse bise à tous. L'Entre Deux Mers a eu raison de Miju.
Le miju va faire dodo, fier de sa semaine de trading.
Bisous à toute la communauté et à lundi!!