ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

RECOVERY PHRASE Non reconnu

par dreamdavid » 19 nov. 2020 16:02

Bonjour à tous,
Me voici avec un très très gros problème avec ma Ledger NANO X :(
Voila j'ai depuis quelque mois cette clé sur la quelle j'avais crée mon compte pour protéger mes bitcoin tout marchais très bien, mais ayant jamais eu a faire de transfert je voulais faire le test aujourd’hui, sauf que j'utilise jamais ma clé étant donner que j'ai l’application sur mon tel donc remise en route de ma clé aujourd’hui, elle me demande le code pin, sans vraiment en être sur je ne c'est pas pourquoi elle a pas reconnu mon pin donc 3 essaie et voilà blocage donc elle me demande la phrase de recovery pas de problème j'avais bien pris soin de les marques sur le petit feuillet d'origine fournit avec la clé donc en 24mots et a la fin apres deux essais successif la phrase n'est pas reconnu la je suis mal ...
Je ne peux plus transférer mon argent nul part même pas l'application étant donner que la clé n'est plus reconnu par mon téléphone avez vous une idée de se qui aurait pu se passer ?

Merci pour tout
David

Re: RECOVERY PHRASE Non reconnu

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2020 16:11

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: RECOVERY PHRASE Non reconnu

par benkunz » 01 déc. 2020 18:44

salut,
as tu fini par trouver une solution ?

Sujets similaires
petite phrase à méditer pour le weekend
par Amarantine » 12 avr. 2013 21:21 (13 Réponses)
Phrase Bloomberg du jour
par Scorpy06 » 09 oct. 2014 08:37 (11 Réponses)
MetaMask phrase secrète perdue
par Amarantine » 23 juil. 2022 01:11 (2 Réponses)
Indicateur utilisateur souvent non reconnu
par Amarantine » 08 févr. 2015 17:17 (7 Réponses)
Notre site reconnu comme le n°1 français des sites de bourse
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 août 2016 13:43 (22 Réponses)
Périphérique non reconnu (résolu)
par Amarantine » 11 oct. 2017 10:53 (2 Réponses)
Lien non reconnu comme lien après copie
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 24 juin 2020 12:22 (3 Réponses)
Est-ce que vous m’avez reconnu ?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 déc. 2020 20:04 (33 Réponses)