Dans ma quete de perfectionnement (

Je me suis dit que j'allais mettre un stop loss, mais je n'ai pas trouvé cela super convivial et rapide de le faire avec les deux positions.
Puis les positions se sont mises à monter, et j'ai voulu remonter manuellement mes stops. Mais je n'ai pas reussi à le faire sur le graphique en positionnant les stops directement sur le graphique (stop au dessus de l'entrée de la position).
Et malin, je me suis dit "bin met une position à la vente pour deux contrats en utilisant des limites !"
bin oui, c est simple, mais quand j'ai essayé je me suis retrouvé avec des champs à remplir et 2 limites à mettre pour le meme ordre... pas tout compris là

donc, ma question, en voyant le graphique ci dessous, (il faut cliquer sur l image pour la voir complete) comment je peux rentrer un ordre de vente de 2 contrats à la limite du S1 (4372) pour protéger mes positions si je vais en réunion (disons que si le cours passe en dessous je me suis trompé)
les champs à remplir sont dans le carré rouge en haut dans "placer un ordre limité"
vendre acheter : vendre
contrats : 2
champs vide : (j'imagine que c est la limite) 4372
liste: limite
date de validité : ?
puis aprés je sais pas quoi mettre...
Merci de votre aide,