Merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :6ans > je commence à changer de polarité, la fin de séance du Dax d'hier m'a donné l'impression qu'on n'arrivait plus à tenir le marché en hausse, fin de séances les prises de béénfices semblent fortes (comme aujourd'hui). J'y vois un gros essouflement de la hausse.
mais ca repasse pas r1 non plusBenoist Rousseau a écrit :Oui ça rebondit sur 16500
C'est un bon poisson d'Avril Mizouille ! j'ai bien rit !mizouille a écrit :J'ai commencé le scalping sur IG l'année derniere avec uniquement des comptes demoo.
J'ai commencé avec un nouveau compte ce matin (parti a 30 000€) et en fin de journée jetais à 51 139€... tout ça grâce à Ichimoku...
Je pense trés prochainement passé en réel.
Preuves ici :
Le DJ n'en fait qu'à sa tête !!a écrit :Merci 6ans, tu crois que le DJ parle l'ichimoku ? Parce que l'anglais ça n'a pas l'air
bah en fait ils n en font tous qu a leur tete6ans a écrit :Le DJ n'en fait qu'à sa tête !!a écrit :Merci 6ans, tu crois que le DJ parle l'ichimoku ? Parce que l'anglais ça n'a pas l'air
pour casser les 16500, il faudrait s'extirper des supports que j'ai montré sur le graphe. S'il y avait une stat US, cela pourrait aider à accélérer la cassure. Sinon, c'est pas avant 22h00, ama, à supposer qu'il veuille baisser .
j ai constaté que trainer des lignes en ovn c est jamais tres bon en effetBenoist Rousseau a écrit :J'ai ma ligne la plus haute à 16502.40 je la sort flat si on redescend là. Ça allègera 50% de ma position.