Bonjour j'ouvre ce topic parce que j'ai envoyé 100 dollars chez ampglobal pensant que c'est ampfuture le lundi 1 novembre 2021 (semaine dernière). Depuis on me dit que l'argent n'est pas arrivé, le tchat en live dure étrangement plus de temps(10minutes aujourd'hui contre 2 minutes avant et au lieu d'avoir une personne devant moi dans la "file d'attente" il y en a 2 ou 3. De mon coté ce qu'on peut me reprocher c'est d'avoir envoyé un virement skrill au lieu d'un virement banque postale(ça évite des frais de 30 euros de conversions etc contre 3 euros avec skrill

) c'est donc une sorte de "transfert/virement" que j'attends depuis 11 jours. J'ai contacté la banque de dépot bmo harris bank à chicago m'assurant qu'ils ont bien reçu l'argent le 5 novembre 2021 ce que refuse d'entendre ampfuture qui je crois dis ne pas les avoir car c'est à ampglobal que j'ai envoyé les fonds. Espérant que ce topic puisse servir à quelqu'un, un peu dans l'esprit de trutpilot ou des avis
google qui vont plutôt dans mon sens dans ce cas la. Merci(je recherche toujours un courtier futures sérieux et discount

)
P.S: J'ajoute le rapport des comptes de septembre(dernier en date) de la CFTC sur les courtier futures. A plus.