Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?

Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Tu es un maitre pour moi, moi je suis un petit travailleur, je suis crevé et je me rend compte que le gain m'a stressé.Rogue K. a écrit :Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
C'est le grave souci que j'ai en ce moment. Je suis à l'envers. Il faut que mon approche psychologique du trading change, sinon, je ne pourrais pas continuer. Je vais faire une énième pause. Le gain me stresse et la perte me fait mal. Cela ne peut pas durer comme ça.SPERANZA a écrit :Tu es un maitre pour moi, moi je suis un petit travailleur, je suis crevé et je me rend compte que le gain m'a stressé.Rogue K. a écrit :Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi?
Bref j'ai trop peur de perdre maintenant, donc je preferre stopper
Tu as fini de lire Mark Douglas ?Miju a écrit :C'est le grave souci que j'ai en ce moment. Je suis à l'envers. Il faut que mon approche psychologique du trading change, sinon, je ne pourrais pas continuer. Je vais faire une énième pause. Le gain me stresse et la perte me fait mal. Cela ne peut pas durer comme ça.SPERANZA a écrit :Tu es un maitre pour moi, moi je suis un petit travailleur, je suis crevé et je me rend compte que le gain m'a stressé.Rogue K. a écrit :Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Je ne me laisse pas d'ultimatum de savoir si à partir de telle date, je n'ai pas changé, j'arrête. Cela doit venir naturellement.
Je n'attends plus rien du trading, j'essaye de le prendre tel quel. Je ne me fixe plus aucun objectif de réussite.
C'est ma tête qui me dira stop ou encore...
Je n'en sais rien...Aypr a écrit :Le fait qu'on soit en tout début de mois ne limite pas l'impact du pivot mensuel?
J'en suis au 3/4. Il est un peu hard à lire pour mes 4 neurones.Rogue K. a écrit :Tu as fini de lire Mark Douglas ?Miju a écrit :C'est le grave souci que j'ai en ce moment. Je suis à l'envers. Il faut que mon approche psychologique du trading change, sinon, je ne pourrais pas continuer. Je vais faire une énième pause. Le gain me stresse et la perte me fait mal. Cela ne peut pas durer comme ça.SPERANZA a écrit :Tu es un maitre pour moi, moi je suis un petit travailleur, je suis crevé et je me rend compte que le gain m'a stressé.Rogue K. a écrit :Attends, la journée se finit à 22h...SPERANZA a écrit :Total de la journée 270€, Bon Rogue d'habitude je note que tu fais 10 fois plus... As-tu fait 2700?
Je ne me laisse pas d'ultimatum de savoir si à partir de telle date, je n'ai pas changé, j'arrête. Cela doit venir naturellement.
Je n'attends plus rien du trading, j'essaye de le prendre tel quel. Je ne me fixe plus aucun objectif de réussite.
C'est ma tête qui me dira stop ou encore...
Tu m'étonnes, j'en suis à 4,5K sur les 2 dernières semaines. Alors ça va ! Mes vacances m'ont permis de faire un reset system complet et ça m'a fait un bien fou.Superboeuf a écrit :Oui super bien les ponts c'est le rêve ! Un peu moins pour toi la vola n'était pas vraiment au rendez-vous.
Je vois que pour toi ça va belle PV hier. C'est quoi le titre du livre de Mark Douglas ? Ça me donne des idées de lecture il a l'air pas mal selon vos dire.
Mais comment on peut gagner si il est vraiment imprévisible?Rogue K. a écrit :Miju, je vais être très clair avec toi : le marché [...] sera toujours imprévisible [...].
C'est la réponse à son imprévisibilité qui t'apporte le gain : laisser courir les gains, couper les pertes. Ce que tout le monde fait à l'envers. Si tu t'astreints à cela, pas de souci, tu seras dans le camp des traders gagnants et réguliers. Parce qu'une perte, tu la verras comme une occasion de t'approcher d'un trade gagnant, statistiquement.Aypr a écrit :Mais comment on peut gagner si il est vraiment imprévisible?Rogue K. a écrit :Miju, je vais être très clair avec toi : le marché [...] sera toujours imprévisible [...].