ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Points Pivot (Cash / cfd à risque limité)

par thebounce » 09 mai 2014 18:43

Hellooow les zamis

Je me demandais pourquoi les PPV cfd à risque limité fonctionnent aussi bien que ceux du cash? Alors que le cours cfd à risque limité réplique plus ou moins le cash et que les ordres cfd à risque limité ne sont pas pris en compte dans la cotation du cash...

Re: Points Pivot (Cash/cfd à risque limité)

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 19:10

uls sont plus précis pour moi car ils intègrent les cours des futures 8h 22h + 22h12 7h59 (soit les variations des cours des bourses asiatiques). Donc plus de données. 23h45/24

Les cours cash c'est juste 9h00 17h35 soit 8h35

Après c'est comme tout, c'est des croyances ;)

Re: Points Pivot (Cash / cfd à risque limité)

par thebounce » 10 mai 2014 18:48

merci des précisions

j ai encore du mal a comprendre... les cfd à risque limité ne Cote pas dans le Cash alors pourquoi les Pivots cfd à risque limité fonctionnent ils sur le Cash
Et puis le cash ne ce trade pas seul les actions qui composent l'indice ce trade alors pourquoi les niveaux psychologique (00, 20,...80) fonctionnent ils?

Cela laisse a penser que les actions ce trade en fonction du Cash non?
par exemple: "ont approche 4500 le Cash a plus beaucoup de marge j arrête mes achats sur actions...je vend"

Re: Points Pivot (Cash / cfd à risque limité)

par kieran » 12 mai 2014 14:02

à mon avis, les futures anticipent le cash.

Re: Points Pivot (Cash / cfd à risque limité)

par falex » 12 mai 2014 14:35

en globex les futurs ne sont rien d 'autre que le reflets d'une petite partie de robot et de trader qui sont sur le produits.

Oui il y a une forme d'anticipation ou en tout cas ça donne l'idée que se font certains des cours ...

Il ne faut pas boulier que le futur et le cash n'ont rien à voir car le premier est un produit négociable quand le deuxième ne l'est pas (c'est juste une formule mathématique qui reflète le cours pondéré de 40 actions) ...

Techniquement il y a des market maker qui font coller les futures au cours du ss-jacente de référence ... mais pas toujours.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Décrochage de 30 points du spread cfd à risque limité Cash/Future sur le Dow
Fichier(s) joint(s) par jipe » 09 nov. 2019 12:21 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)