ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

J’ai besoin de votre AIDE Qui connaît S-capital.trade

par haha77 » 21 mars 2023 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma question je me suis inscrite sur https://s-capital.trade/login j’ai investi 250 euros depuis 4 mois j’ai un profit total de 23330,50 USD, j’ai parlé sur whatsApp et au téléphone avec la personne qui s’occupe du Trading ( mais c’est un robot automatisé qui s’occupe de trader) d’après ce qu’elle m’a dit voilà le contexte.

Je lui ai demandé si je peux faire un virement sur mon compte bancaire d’une partie du profit, elle m’a expliqué que je devais payer d’abord la taxe de 10% de la somme que je veux en passant par Coinbase ou (site illégal, aucune régulation) et ensuite sous 24 heure je recevrai la somme que j’ai demandé.
Mais vue que je ne mis connais pas et que je ne sais pas si c’est une arnaque ou pas je préfère vous demander sur le forum si quelqu’un connaît ce site.

Je vous met une pièce jointe une photo du site

Merci à tous pour vos réponses
Fichiers joints

Re: J’ai besoin de votre AIDE Qui connaît S-capital.trade

par Benoist Rousseau » 21 mars 2023 18:46

tout ce que tu décris est l'arnaque classique et en plus c'est illégal .Aucune autorisation légale etc. C'est juste une escroquerie

N'envoie surtout pas d'argent, c'est pour t'en voler encore plus. Tu peux faire une croix sur tes 250€ et aller porter plainte si tu le souhaites.

Tu as bien entendu compris qu'il n'y a jamais eu de trades, que c'est un compte fictif avec des trades fictifs uniquement pour t'appâter pour mettre plus et te voler plus.

Et je ferme la file car j'ai déjà répondu plus de 1500 fois à ce type de message et c'est TOUJOURS la même chose. Regarde le blog il y a des milliers de témoignages identiques...

Sujets similaires
Capital global VS capital de trading, levier, MM, etc...
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 24 déc. 2018 14:56 (5 Réponses)
Besoin d'explication trade sur DJI
par Scalper » 26 août 2018 18:35 (8 Réponses)
Besoin d'explication sur un trade
Fichier(s) joint(s) par colorvelt » 16 avr. 2019 08:30 (2 Réponses)
Besoin d'un peu d'aide...
par sarthe vador » 07 oct. 2011 11:41 (9 Réponses)
Besoin d'aide code PRT.
par Ice. » 31 oct. 2013 16:14 (33 Réponses)
Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage
par ladefense92800 » 12 déc. 2013 11:55 (85 Réponses)
Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Thierry breizh » 23 déc. 2013 09:08 (29 Réponses)
Besoin d'aide sur épargne salariale Interexpansion FCPE
par frigolite » 09 janv. 2014 17:50 (10 Réponses)
Besoin d'aide pour graphes IG
par GOLDS » 17 févr. 2014 15:33 (13 Réponses)
Indicateur PRT besoin d'aide SVP
par GOLDS » 31 août 2014 00:26 (3 Réponses)