ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Arkens » 28 juin 2023 17:06

Bonjour à toutes et tous,

j'aimerais connaitre l'avis des nombreuses personnes suivant les différentes formations "Devenir trader pro", les places sont visiblement partie très vite sur la première édition, qu'en avez vous pensé ?


D'avance merci

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 28 juin 2023 18:31

Sur la première et deuxième édition c'est encore partie plus vite avec le bouche à oreille de la première promotion.

Je peux te donner des dizaines d'avis certifiés de gens qui l'on fait et à qui cela a changé la vie. Tu me dis si cela t'intéresse.

Ca te donnera une idée. Mais je n'en fais pas vraiment la publicité car je suis le seul je pense à refuser du monde et à filtrer les gens que je prends. Pour le séminaire il est plein 6 mois à l'avance grâce uniquement au bouche à oreille des gens qui l'ont fait et qui le recommande à leurs amis, je n'en ai jamais fait la publicité.

Coaching aussi c'est complet aussi. Il se libère une place de temps en temps et j'ai une liste d'attente pour toute l'année 2023.

Reste la formation de 26 semaines, comme je n'en ai pas parlé encore, il reste des places.

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 28 juin 2023 18:40

Tiens juste les messages de mes élèves que j'ai reçu. ça te donnera une idée.

Le problème c'est que j'en ai des centaines...

Sinon dans mon dernier livre sur Découvrez votre potentiel de trader, tu as à la fin du livre des articles des gens qui ont fait ma formation et qui décrivent leur progression

Juste reçu aujourd'hui où tu postes cet email et ce whatsapp :
2023-06-28_18-36-43.jpg
2023-06-28_18-36-43.jpg (448.54 Kio) Vu 749 fois
2023-06-28_18-42-36.jpg
2023-06-28_18-42-36.jpg (55.01 Kio) Vu 748 fois
===
1.jpg
1.jpg (204.46 Kio) Vu 744 fois
2.jpg
2.jpg (117.79 Kio) Vu 744 fois
3.jpg
3.jpg (185.13 Kio) Vu 744 fois
4.jpg
4.jpg (283.16 Kio) Vu 744 fois
8.jpg
8.jpg (42.32 Kio) Vu 738 fois
10.jpg
10.jpg (178.92 Kio) Vu 738 fois
11.jpg
11.jpg (59.04 Kio) Vu 738 fois
z.jpg
z.jpg (194.86 Kio) Vu 732 fois
r.jpg
r.jpg (148.03 Kio) Vu 732 fois
j.jpg
j.jpg (173.78 Kio) Vu 732 fois
h.jpg
h.jpg (195.78 Kio) Vu 732 fois
e.jpg
e.jpg (780.83 Kio) Vu 732 fois
c.jpg
c.jpg (203 Kio) Vu 732 fois
a.jpg
a.jpg (194.86 Kio) Vu 732 fois
Je pense que si j'ai été sélectionné pour donner des cours à des dirigeants du cac 40, former des profs à l'IUFM et à l'incubateur de Polytechnique, que j'ai dû me battre pour que ma démission soit acceptée à l'Education Nationale et menacer d'abandonner mon poste car il refusait ma démission c'est que je ne suis pas un mauvais pédagogue :mrgreen:

D'ailleurs je pense être le seul à avoir appris à former des adultes dans les "formateurs" trading. Savoir enseigner, avoir une méthode, une pédagogie pour chaque apprenant est un métier en soi...

par contre cela explique aussi que les séminaires il faut s'y prendre 8 mois à l'avance pour être sûr d'avoir une place et 6 mois à l'avance pour le coaching

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Francis1 » 28 juin 2023 22:47

:bravo:

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par falex » 28 juin 2023 23:26

J’en prendrais deux svp :mrgreen:

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par ChristelleP » 29 juin 2023 00:50

Benoist :mercichinois: :bravo:

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Arkens » 29 juin 2023 11:47

Salut Benoist, merci pour ta réponse.

Je ne doute pas de ta bonne foi mais j'attends surtout des retours directement des personnes concernées :) comme il y en a visiblement beaucoup j'imagine qu'elles commenteront ce fil de discussion.

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 29 juin 2023 12:33

Ce sont les personnes directement concernées.

99% ne font pas parti de ce forum qui est publique. La formation est privée et elle a ses propres canaux auxquels tu n’as pas accès.

Et les membres du forum qui font parti de ma formation ont déjà répondu 100 fois. Ça les saoulent. Tu en as 5 actuellement sur la file du jour et aucun ne t’a répondu. Ils ne l’ont pas fait hier. Ils ne le feront pas à mon avis.

Ils l’ont fait trop de fois. JPM, Xavier, niki, Francmot, Nico par exemple. Je ne pense pas qu’ils perdront leur temps à redire ce qu’ils ont dit 10 fois à une personne qui ne participe pas au forum depuis 8 ans qu’il est inscrit.

Pour recevoir il faut donner aussi un peu.

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Arkens » 29 juin 2023 17:12

En l'occurrence je m'apprêtais à donner au minimum 3k€, donc excuse moi de chercher l'avis de mes prédécesseurs.

Mais si tu me dis qu'ils ont déjà répondu à ce genre de question, je vais de ce pas me faire une idée avec la fonction recherche.

Merci

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 29 juin 2023 18:04

Je peux t'en redonner 30 de plus si tu veux. Je dois bien avoir fait des screen shoot de membre du forum quelque part.

Le 3ème témoignage c'est le témoignage d'Armindo membre du forum par exemple.

Mais tu sais je ne cherche pas des clients, j'en refuse ce qui crée déjà des tensions avec ceux que je refuse (car l'acceptation n'est pas automatique au contraire des autres formations qui prennent tout le monde), donc je ne mets pas en avant les témoignages.

Et si c'est plus de 3000€, tu arrives trop tard, séminaire et coaching sont pleins. Donc si je te refuse dans quelques jours ne soit pas vexé. Je refuse des gens depuis mars

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 29 juin 2023 18:17

premiere recherche sur le forum, j'en ai trouvé 3 du premier coup en 5 secondes.

Il doit en avoir des dizaines comme cela
aa.jpg
aa.jpg (78.16 Kio) Vu 439 fois
bb.jpg
bb.jpg (197.51 Kio) Vu 439 fois
cc.jpg
cc.jpg (74.14 Kio) Vu 439 fois

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par TrayingTrading » 29 juin 2023 20:06

Je profite de cette page pour te poser des questions Benoist, si tu repasses par là

Concernant le trading pur, tes formations " servent à un non scalpeur"?

où tu " incites" à passer au scalp?

où tu "améliores" le set up existant?

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 29 juin 2023 21:00

J'aide les gens à trouver leur style et leur équilibre pour la régularité.

Ma formation n'est pas une formation scalping spécifique, j'ai des gens en swing trading.

J'"améliore" et surtout j'apprends à devenir un professionnel et non plus un boursicoteur (99% des traders)

Je donne une culture économique et financière et je favorise ton autonomie.

Je te donne les infos pour vivre du trading, créer ta société, les infos pour t'expatrier éventuellement etc.

Tout de A à Z

Et tu as des GMT premium du lundi au vendredi et le dimanche on bosse aussi.

Je dégage ceux qui ne veulent pas bosser.

De tous les gens qui ont fait des formations de trading (et certains de mes apprenants les ont toutes faites), tous disent qu'elle est unique. Je ne vais pas t'apprendre une technique. Je vais t'apprendre à trader, penser comme un trader. Bref être un adulte autonome et pas un trader français type.

Par contre on est sur une formation qui va te secouer et te faire évoluer. Il va falloir tout rebatir.

Certains m'on dit qu'à 20.000€ s'ils avaient su ce qu'il y a dedans, il la payait à ce prix. C'est à peu près le prix qu'elle vaudrait aux USA.

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par TrayingTrading » 29 juin 2023 21:04

Ok super Benoist

Merci d'avoir pris ces quelques instants

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Ineedmoney » 30 juin 2023 12:49

Je viens de voir ce sujet. Hier j’ai fais des blagues sur les formateurs mais je n’avais pas conscience de ce topic, je ne visais absolument pas Benoist qui lui est légitime à former des gens de par ses résultats et sa pédagogie :top:

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par max38250 » 30 juin 2023 17:05

Sans parler de la formation, je ne me permettrai pas dans parler ne l'ayant pas faite, mais je souhaite souligner le post du monsieur. La personne poste sur le forum du gars qui à créer la formation en demandant les retours de celle-ci. Franchement ! Tu ne trouvera personne ici te dire qu'elle est mauvaise. C'est comme si tu allais chez apple demander aux vendeurs ce qu'ils pensent de leur produit. :lol2:

Si tu cherche des avis objectifs c'est pas ici qu'il faut demander.

Bien sûr je ne met pas en doute la qualité de la formation, juste le bon sens de la question.

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Benoist Rousseau » 30 juin 2023 19:42

Mouais pas gentil ça, j'accepte les critiques sans souci quand elles sont vraies mais très honnêtement je ne connais personne qui n'est pas content de la formation.

J'ai des remerciements que je n'oserai même pas publier tellement les gens ne pourraient y croire. Et un an après, mes apprenants m'envoient des cadeaux... J'ai tellement de bouteilles de Vieux Rhum, Bordeaux que j'ai dû acheter une cave à vin.

Juste un qui n'arrivait pas à suivre intellectuellement et qui cherchait une solution miracle à recopier. Je l'ai remboursé au bout de 4 semaines sur 26. Et une autre apprenante qui n'était pas faite pour le trading, mais au moins elle le sait et cela ne lui a rien coûté.


Allez ailleurs c'est avoir 90% de chance de tomber sur quelqu'un qui n'a pas fait la formation et qui en parle en mal. J'en connais un, ancien membre du forum d'ailleurs, jaloux car il ne peut pas se l'offrir, il m'a d'ailleurs menacé de chantage, tu m'offres la formation ou j'en dis du mal :mrgreen: Et bien il s'est pris un coup de pied aux fesses et il en dit du mal sur Telegram. Je préfèrerai crever que de l'aider ce type.

J'ai des exemples comme cela : mon premier livre n'était pas encore imprimé que j'avais 10 gars jaloux qui le descendaient sur les réseaux sociaux en faisant croire qu'ils l'avaient lu :lol: Idem pour mon second livre. La petitesse des gens :roll:

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par OpenBar » 24 juil. 2023 01:11

Comment douter de la qualité de cette formation, on sent au travers de toutes ses vidéos que Benoist est vraiment un excellent pédagogue. Et vu ses résultats en trading... Combo gagnant assuré.

Perso je ne peux pas encore me la payer, mais quand j'aurai gagné suffisamment je n'hésiterai pas très longtemps. Je me fixe 2025 comme objectif pour la formation en Andorre, en espérant qu'il y ait encore des places díci là :D

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par greg123 » 01 août 2023 22:45

C est juste le meilleur contenu et pédagogue pour comprendre ,progresser et réussir dans le trading !

Re: Retour d'experience formation "devenir trader Pro"

par Carlito2 » 29 sept. 2023 07:40

Je découvre cette file, et je souhaite y apporter ma contribution.
J'ai suivi la formation devenir trader Pro" en ligne.
Je ne peux que recommander. Ouverture d'esprit, institution des bases, invitation à l'introspection ...
Avec elle, chacun dispose des outils pour cheminer et trouver sa voie.
Ce n'est évidemment pas du tout cuit dans le bec, mais sincèrement quasiment tout y est !
Et quand on voit la vitesse à laquelle on peut générer beaucoup d'argent en tradant, même avec un tout petit capital ... eh bien je pense qu'il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix.

Bravo Benoist.
Un jour peut-être je viendrai en Andorre à l'un de tes séminaires, si d'aventure tu perpétuais ceux-ci... et que tu m'y acceptais ! :D

Sujets similaires
Devenir trader pro une formation sur indice?
par Eren » 05 juin 2020 01:53 (12 Réponses)
Formation devenir trader Pro
par eZa » 14 déc. 2022 07:01 (2 Réponses)
Retour d’expérience sur un vrai trader perdant.
Fichier(s) joint(s) par Vinir » 17 avr. 2020 14:13 (38 Réponses)
Retour d'expérience d'un trader qui partage ce qu'il a vécu
Fichier(s) joint(s) par BERTEL » 26 nov. 2020 13:23 (8 Réponses)
Devenez Trader Pro, la formation, promo Black Friday
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 nov. 2021 16:55 (13 Réponses)
Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 juin 2019 13:38 (237 Réponses)
Accessibilité livre Benoist Rousseau "Devenir Trader pro"
par Drips » 06 juil. 2019 14:56 (17 Réponses)
Ici vos questions à propos du livre devenir Trader pro
par olivier19 » 20 juil. 2019 20:59 (1 Réponses)
Question sur le livre Devenir Trader Pro
par Kratos0013 » 28 juil. 2019 22:48 (2 Réponses)