ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

nineosoe : journal d'un début difficile...

par nineosoe » 25 août 2014 19:09

Bonjour à tous,

Préambule : Je n'y connais encore rien, j'ai donc des réflexes de Neandertal face à une tronçonneuse...

Le 25/08/2014 - 18h14 : Suis dépité. Est-elle en vie cette courbe ? Je me concentre sur les cfd à risque limité au comptant WallStreet et Allemagne 30... J'achète quand ça chute et revends quand ça monte ; non ! pire... elle me regarde, elle ris, elle attends et hop quand j'achète, elle baisse exprès puis - surtout surtout - ne remonte pas ! alors, je prends mes pertes et là ... hop elle remonte la bougresse, mais c'est une Bougie, que dis-je, une péninsule, un brackmard qui me nargue à + 12 ou +15 !!! Suis complètement dégoutté. En plus, j'ai loupé les fètes de 08h00 et 15h30,

Conclusion : Bilan de compétence simple à faire. Nul.

PS. J'adore mais ce n'est pas un jeu, je m'y remet demain. J'apprendrais.

Re: nineosoe : journal d'un début difficile...

par Benoist Rousseau » 25 août 2014 21:53

Rassure moi, tu es bien en compte démo ?

Re: nineosoe : journal d'un début difficile...

par Nomade » 26 août 2014 00:04

C'est plutot normal que le graphe ne te cause pas, voire te nargue :) ce sont les debuts!
Il faut des heures de visionnage de graphes pour pouvoir definir une strategie, puis la tester en paper plus ou moins longtemps selon les personnes, et enfin se lancer dans le grand bain du reel qui de toute facon sera different de la periode paper!
tu as l'air motive, c'est un atout, bonne continuation!

Re: nineosoe : journal d'un début difficile...

par nineosoe » 26 août 2014 17:22

@Benoist : Oui bien sûr c'est un compte demo.

Re: nineosoe : journal d'un début difficile...

par nineosoe » 05 sept. 2014 18:14