Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.
Benoist ! Ah, j'ai bien ri
Moi je connais je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...LVO a écrit :J'ai une boutique MCS (anciennement Marlboro classics) à Rennes. Si vous voulez découvrir la marque il y a un site mcsapparel.com et j'ai une page facebook MCS rennes pour découvrir la boutique.
Merci Benoist de me laisser présenter ma boutique.
Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher mais au moment des soldes, il y a des affaires
ça c'est sympa !!Benoist Rousseau a écrit :Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.
dj-fat a écrit :Moi je connais je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...
Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher mais au moment des soldes, il y a des affaires
Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...
Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.
Les jeans sont plus chers, je te confirme
Je m'en doute pour les Jeans ^^ Tu me diras pour les soldes, je ferai un article sur on magasin si tu veux ^^
Pas de soucis Aucune marque n'est parfaite mais leurs pulls en laine valent vraiment le coupLVO a écrit :dj-fat a écrit :Moi je connais je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...
Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...
Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.
Les jeans sont plus chers, je te confirme
Et de 7 je serais de la partie
Ok, je vous contacterai par email pour qu'on se fixe un rendez-vous sur Paris.
j'aurais bien voulu venir, mais la grande ville et moi, ça fait 2 ! eh bien on va vous laisser entre hommes, vous nous raconterez !
Une présence féminine aurait été agréable une prochaine fois
Dommage pas possible pour moi, j'aurai bien aimé venir....
On va presque se "croiser" puisque je serais en déplacement professionnel sur Paris le 3 juillet.
Ce sera pour une autre fois....
Mais une idée pour nos amis belges (de Bruxelle et Liège ) .....pourquoi pas une rencontre, une autre fois dans l'Est de la France ?
On va presque se "croiser" puisque je serais en déplacement professionnel sur Paris le 3 juillet.
Ce sera pour une autre fois....
Mais une idée pour nos amis belges (de Bruxelle et Liège ) .....pourquoi pas une rencontre, une autre fois dans l'Est de la France ?
L'année prochaine j'irai en Belgique j'ai un tournoi de poker en vu
ok pour moi sur panam........je devrai vous quiter quand meme avant le dernier metro.
Moi aussi je dois reprendre le Rer C pour rentrer chez mes parents ^^
Je vous envoie un email groupé ce wekk-end pour confirmer, trouver un lieu de rdv, si vous avez des idées de restaurant etc ^^
Je vous envoie un email groupé ce wekk-end pour confirmer, trouver un lieu de rdv, si vous avez des idées de restaurant etc ^^
bah un restaurant quartier place de la bourse ........ bonne idee non ?
Apres pour le restaurant un truc du genre buffalo grill ou autre franchise pour eviter les surprises de menu et d addition .
Peut etre en passant par groupon ( achat groupes ) on peut s en sortir pour pas trop cher.
vous en pensez quoi.
Apres pour le restaurant un truc du genre buffalo grill ou autre franchise pour eviter les surprises de menu et d addition .
Peut etre en passant par groupon ( achat groupes ) on peut s en sortir pour pas trop cher.
vous en pensez quoi.
a la limite italien la aucune surprise.... ça me rappelle thierry roland et jean michel larque qui mangeaient italien a chacun de leur deplacements , tu m etonne rien de plus semblable que un restaurant italien a londres ou bruxelles ou autre.
Pour le lieu on peut faire ça a la defense , si vous voulez , je vous ferait une petite visite guidée ça peut etre marrant.
Marx se retournerai dans sa tombe de voir ses prédictions vérifiées lool(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :
1 règle simple pour sauver la planète : quand 2 biens/services ont le même prix, choisir celui qui consomme le moins de "valeur travail". Achat bouffe => 70% marchés. Achat numériques: 100% vpc. Achat vêtement 75% vpc & 25% discount etc =) mettez les gens aux chômage, ne fusse que pour ceux qui y sont déjà, ça leur fera moins de temps à attendre avant le big change ^^
(btw je suis tout sauf communiste )