J’ai pris 2 contrats 48610 futures pour voir avec stop
Vendu 1 à 48657 reste 1
Merci ChristelleP pour l’open 
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lskr, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Esus, Wu Wei, BG1010, blackbou, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à vous
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lskr, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Esus, Wu Wei, BG1010, blackbou, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à vous
C'est bon moi ça commence à me saouler cette dynamique sur le nq et cette mentalité sectaire qui consiste à acheter n'importe où n'importe quand compulsivement sur la base du FOMO
"Peut être que le conflit va se régler il faudrait surtout pas qu'on rate l'opportunité de rebond"
Ca fait 12,5% en 11 séances c'est pas suffisant comme hausse ça ??
"Peut être que le conflit va se régler il faudrait surtout pas qu'on rate l'opportunité de rebond"
Ca fait 12,5% en 11 séances c'est pas suffisant comme hausse ça ??
Leca keep cool je te sens irrité 

et ne trade pas si tu n’es pas en adéquation avec tes idées
Serg
le bonjour
le bonjour
Bon, vu que ce forum est mort et que l’admin ne fait rien pour le faire vivre, je vous dis à la prochaine
Darkvadort
Cool.
Effectivement c est calme! Mais faut pas quitter le navire pour autant.
Perso j interviens pas car j ai déjà fait ma journée et que je regarde plus les graphiques. Un trade un gain.
Je vais pas polluer le forum pour dire des banalités ou donner des conseils difficilement applicable.
Cool.
Effectivement c est calme! Mais faut pas quitter le navire pour autant.
Perso j interviens pas car j ai déjà fait ma journée et que je regarde plus les graphiques. Un trade un gain.
Je vais pas polluer le forum pour dire des banalités ou donner des conseils difficilement applicable.
Saidfed …
Il n’y a pas que le forum dans la vie et personne n’est tenu d’y rester si ça ne convient plus à ce qu’on recherche.
vous regarder Trump alias le fou du village y a combien de defaut qui lui va comme un gants
bible / 2 Timothée 3
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
bible / 2 Timothée 3
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
Bonjour à tous,
Salut Treve, Dark, Said, Lola, Serg, Amarantine,
Salut Treve, Dark, Said, Lola, Serg, Amarantine,
Plim
le bonjour
le bonjour
Plim
drole quand meme le dow est completement a l opposée
drole quand meme le dow est completement a l opposée
c'est compliqué de s'éloigner de ''ces gens là''
la Bible décrit 90% des humains 'modernes'
la Bible décrit 90% des humains 'modernes'