ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

MAJ Android 5 lollipop

par bzumell1 » 08 mars 2015 10:25

J'ai reçu ces derniers jours le tant attendu update 5.0.2 sur Motorola Moto G version 2013 / "3G". Au final, pour moi c'est une MAJ de style assez mineure : pas de quoi tomber par terre même lorsque l'on parcourt les change logs.

Je note cependant le très bon suivi de Motorola pour un produit de 2013 pas très cher sur la fin, je l'avais acheté 188,90€ en mai 2014 avec en plus une ODR de 30€ pour la version 16Go de RAM. La version à 8Go de RAM se trouvait à moins de 100€.
Un update vers Android 5.1.0 est même prévu ce semestre.

Ce qui est loin du cas de ma tablette Asus MemoPad ME102 bloqué en Android 4.2.2. Merci Asus :cry:

Ce qui est gênant avec ces upgrades Android, c'est que chaque pays et chaque modèle est différent. Le flagship de Motorola, le Moto X, n'est toujours pas servi. Les LG G3S non plus. Le Samsung S5 mini idem... Sony n'upgradera que ses Z Series (haut de gamme).

Cet article traite du sujet : peut-être y retrouverez-vous votre modèle de téléphone/tablette ?
http://www.frandroid.com/marques/google/270208_android-5-0-lollipop-la-liste-des-appareils-mis-a-jour

Re: MAJ Android 5 lollipop

par swapping » 08 mars 2015 10:47

En bordure de ton sujet bzumell1, saurais-tu si on peut accéder sur un compte ig avec un pc normal ET en parallèle exploiter par liaison Wi-Fi par l'intermédiaire d'une tablette (donc avec la même IP d'une livebox) car j'ai l'intention de m'en acheter une si cette solution fonctionne (au pire je téléphonerais à ig la semaine prochaine pour plus amples renseignement)

C'est simplement si tu connais du fait que tu possède une tablette
Par avance merci :mercichinois:

Re: MAJ Android 5 lollipop

par bzumell1 » 08 mars 2015 12:39

Salut swapping,

Je suis chez free, si la freebox est en mode routeur elle peut servir des PC fixes via un cable ethernet par exemple et des tablettes/portables/etc. via Wifi (il faut paramétrer le Wifi sur le site de free).

Chez Orange c'est pareil, même principe, ta livebox se paramètre : elle peut déservir des PC fixes et des équipements mobiles. Ta livebox aura une IP fixe connu d'internet et tes équipements connectés à ta livebox des IP "privés".

-+

Re: MAJ Android 5 lollipop

par swapping » 08 mars 2015 13:35

Yop et bien merci pour ta réponse bzumell1, j'ai bien une LiveBox sous Orange.
çà va me donner l'occasion d'aller voir quelle tablette minimum je vais me procurer pour justement avoir 2 sources branchés en simultané sur mon compte de trading et ne plus être constamment devant mes écrans...
Un grand merci et bon week-end :mercichinois:

Re: MAJ Android 5 lollipop

par frigolite » 09 mars 2015 12:13

Précision MAJeure, tu ne peux pas être connecté en même temps sur ton compte ig depuis 2 postes différents quel qu’ils soient, PC(s), mac, tablette, smartphone...
Si tu te connectes sur un autre support, tu es déconnecté du précédent. Enfin pas tout à fait, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de passer le téléphone ou la tablette en mode veille et passer sur le support suivant.
Sinon, il reste la possibilité de créer 2 comptes ou de suivre les cours sur ta tablette sans être connecté et intervenir sur ton pc par exemple.

Sujets similaires
récup des cours en live sur android et android wear
Fichier(s) joint(s) par alexxman » 14 janv. 2015 18:04 (8 Réponses)
Code couleur qui change à chaque MàJ d'un sujet
Fichier(s) joint(s) par Saimonnn » 19 oct. 2012 21:23 (4 Réponses)
Je souffle un peu (MAJ)
par Benoist Rousseau » 03 mars 2014 21:32 (1 Réponses)
REST , maj
par brucy » 21 août 2015 18:23 (1 Réponses)
Journal robots de trading (crypto-monnaies) maj mensuelle
Fichier(s) joint(s) par JMIII » 24 févr. 2020 14:58 (3 Réponses)
Forum sur Android
par Amarantine » 08 mai 2012 16:12 (10 Réponses)
Courtier proposant Android
par jacques78 » 14 janv. 2014 15:14 (13 Réponses)
Problème débilos sous FireFox / Android
par blAst » 18 mai 2014 19:55 (6 Réponses)
installation app Android
par Superboeuf » 10 juin 2014 17:40 (13 Réponses)