ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Site regroupant des liens vers divers outils financiers

par Sagal » 15 mars 2015 11:52

Il y a tellement de choses et d'outils à explorer sur ce site, que si je devais tout tester avant de le partager avec vous, cela me prendrait énormément de temps.
Si vous utilisez et trouvez utile un de ces liens ce serait bien de nous en faire part.


Edit. J'ai par exemple utilisé "investment performance calculator" qui en ajoutant 3 données m'a donné mon "Annualized return rate". J'aurai pu bien sûr utiliser Excels ou GS (j'ai d'ailleurs la GS de booglehead et "money-weighted return, internal rate of return"), mais là c'est une autre formule de calcul et bien plus rapide à mettre en oeuvre.

Re: Site regroupant des liens vers divers outils financiers

par Benoist Rousseau » 15 mars 2015 13:00

Lien supprimé des pub pour sites illégaux en France, 10.000 fois que je le dis, je risque la complicité d'escroquerie...

Merci de faire un minimum de contrôle avant :mercichinois:

Re: Site regroupant des liens vers divers outils financiers

par Benoist Rousseau » 15 mars 2015 13:13

Et après un second contrôle en 1 minute :

site illégal (aucune adresse, ils camouflent leurs adresses, leurs whois est anonyme, 100% illégal, c'est ce que font tous les brokers interdits et les sites escrocs, aucune mention d'une autorisation quelconque, d'une société...). Contenu pillé sur d'autres sites

Bref... un webmaster qui travaille au black dans le meilleur des cas sans rien créer (duplicate du site à 95% ce qui veut dire qu'il a piqué à gauche et à droite les articles et a fait un copier coller à peine modifié). Dans le pire des cas, un site pour piquer les coordonnées emails et co pour spammer ensuite les pauvres internautes. Beaucoup de brokers interdits font cela pour se constituer une base de prospects à harceler. Et de très gros sites comme I.... par exemple (qui appartient à des investisseurs russes disons étranges qui possèdent aussi des brokers blacklistés amf, des sites de poker interdits... le gros site bien propre sur lui n'est là que pour récupérer vos données pour ensuite être utilisées par les autres sites :) )

N'importe qui peut créer un site, c'est comme pour le e commerce avant de sortir votre carte bleue soyez prudent, pour un site c'est la même chose, ayez des réflexes pour vérifier le sérieux (whois, adresse, statut légal, qui est la personne derrière, le contenu est il original ou pillé...).

Re: Site regroupant des liens vers divers outils financiers

par Amarantine » 15 mars 2015 13:38

Et merci aux modérateurs-incognitos de nous signaler ces sites illégaux si on les zappe.

Sujets similaires
Créer un dossier regroupant des liens cliquables
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 janv. 2024 14:13 (18 Réponses)
File Commander : Pc vers Smartphone et Smarphone vers Pc
par Stochastic » 09 févr. 2017 14:58 (6 Réponses)
Divers Peintures
Fichier(s) joint(s) par CitronRouge » 19 déc. 2014 15:48 (13 Réponses)
Questions divers scalping + scalping Benoist
Fichier(s) joint(s) par Pamplemousse » 17 janv. 2017 23:10 (19 Réponses)
Divers questions sur Taille d'un lot et Marge
par Deejay87 » 28 juil. 2019 14:05 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran DIVERS
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:46 (1 Réponses)
Divers activités pour les enfants
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 mai 2020 17:58 (16 Réponses)
Aide pour apprentissage ProBuilder et divers
par Benoist Rousseau » 29 mai 2021 09:20 (3 Réponses)
divers aspects du rock présentés par Cl Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 déc. 2022 21:28 (11 Réponses)
Fiscalité frais divers en bourse
Fichier(s) joint(s) par stef1117 » 05 déc. 2023 21:03 (2 Réponses)