ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 03 avr. 2015 00:11

leroidessables a écrit :
Izanagi a écrit :"Et parmi s'est premiers posts"

le virus se propage :shock:
lapsus dirons-nous, je m'en vais corriger, et merci de ta vigilance ;)

ahhh tu y es presque, encore un effort

edit : c'est bon cette fois c'est la bonne :mur:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:12

Izanagi a écrit :ahhh tu y es presque, encore un effort
Celui-là je l'avais déjà corrigé, en même temps, t'as vu à quelle heure c'est écrit? Tu me prends de court! :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:14

Izanagi a écrit :edit : c'est bon cette fois c'est la bonne :mur:
Ces sûrs, cette foix s'est bien la bonnne :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 03 avr. 2015 00:15

lequel ? j'ai vu ces puis ses, manquait plus que sait :hein:

je te prends de short dis tu, prochaine fois je te scalp ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 03 avr. 2015 00:18

a écrit :Non Samuel je n'en connais pas sorti d'ici. Benoist en connaît peut être il faudra lui demander
Merci pour l'info :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par fran3005 » 03 avr. 2015 00:35

Cette histoire est préjudiciable je pense surtout au jeunes traders les compliments les conseils et sous-entendu de Tagada faisait mouche , une belle illusion après coup, doivent l'avoir un peu amère
Bon repos bien mérité heureux celui qui profite d'un long week-end ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:51

Izanagi > PS: je n'avais pas encore lu jusqu'à ta remarque sur les s'est et c'est, au temps pour moi :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 03 avr. 2015 00:52

Qui veut une apple watch pas chere ?

voila :
Spoiler:
images.jpeg
images.jpeg (4.48 Kio) Vu 807 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par lemerou » 03 avr. 2015 07:00

56 pages quand même :o
intéressantes à lire en plus (Benoist, quel CV !)
Ce qui est amusant à la relecture c'est tous ces gens qui avaient évidemment percé à jour tagada "c'était pourtant évident que c'était un gros fake" alors que ses postes suscitaient au contraire beaucoup de réponses admiratives...
On se demande pourquoi il ne se manifestaient pas à ce moment là.
Bref, la nature humaine.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Bella Swan » 03 avr. 2015 07:45

La confiance : vaste question ... Déjà, il n'est pas facile d'avoir confiance en soi, exemple : dans le trading. Alors confiance en l'autre(s), c'est peut-être encore plus risqué. Et les bons becs (bons êtres compatissants sincères) ne sont pas des crocodiles et ne ramènent pas tous leur fraise ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Rogue » 03 avr. 2015 08:12

DarthTrader a écrit :pour impressionner les filles y a ça:
Screen Shot 2015-04-02 at 16.25.12.png
Je connais une fille qui a ça pour impressionner les garçons... :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Rogue » 03 avr. 2015 08:14

Samuel a écrit : : question anodine à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : est-ce que tu as souvent rencontré des femmes (en dehors du forum) ayant la même passion que toi (le trading dans ce cas) ? Il est vrai que je m'interroge sur le nombre de tradeuses en compte propre qu'il pourrait bien y avoir...
Pour fréquenter toute une "bande" de daytraders :pour une 30aine d'hommes, je connais 5 ou 6 femmes.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par falex » 03 avr. 2015 12:20

leroidessables a écrit :Il se fait tard, et je viens de lire pour tagada. C'est bizarre la force avec laquelle on peut négliger certains détails, mais ce week end j'avais repris la lecture de ses posts depuis l'origine, et bizarement, je ne reconnaissais pas le personnage des dernières semaines. Plusieurs points en fait: monsieur développe une bête de course pour une banque/hedge fund, a le droit d'utiliser son système par lui-même MAIS n'est profitable qu'après 5 ans à son compte, cherchez l'erreur. Les éternels "s'est" au lieu de "c'est" pourtant le même nombre de caractère donc pas d'excuse langage sms. Et parmi ses premiers posts, il s'exclame pour un trade qui ne s'est pas déroulé comme prévu, le même qui prône en partant "contrôle de soi les amis". SL à 5 dans les premiers posts, et à 10/12 dernièrement. Et j'étais remonté assez loin pour remarquer que le story telling du début a subit au fil du temps des rajouts parfois contradictoire. Mais, convaincu que j'étais, j'ai mis ça sur le compte du "secret" auquel il nous avait habitué.

Sans parler que les réponses étaient parfois nombreuses, alors qu'il était sensé trader, alors même qu'il y avait des situations tendues à gérer, à plus forte raison quand il faut intervenir tous les 10 points.

Eh bien j'ai quand même négligé tous ces éléments de preuves, j'espère que ça me servira de leçon.
Yes y'a de quoi s'interoger.

Il ne faut pas chercher à "trop" analyser, le gars était là pour vendre et pécho des clients pour un courtier, une fois que tu as compris ça (et admis faut pas être dans le déni), pas la peine d'aller plus loin.

Après est-ce qu'il y a eu piratage, évolution, changement ou n'importe quoi d'autre ... peu importe la ligne a été franchi.

Ce point est vrai pour tout et tous, sachez qu'elle est le véritable objectif de votre interlocuteur et vous y verrez beaucoup plus clair sur pourquoi il va dans telle ou telle direction. Mais ... ce n'est pas toujours facile.
Spoiler:
les deux premiers signes qui m'ont surpris : le retour "prolixe" de cet utilisateur en abandonnant totalement le sujet du spread et ensuite le premier brocker dont il a parlé avec insistance (O...da).

Ensuite on peut broder et imaginer tout ce que l'on veut, y'a-t-il eu une ou plusieurs personnes à écrire, est-ce que ses propos sont totalement vrai ou faux ... on ne le saura jamais et peu importe, je pense qu'il faut retenir que la technique est d'endormir les esprits pour faire mouche.

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)