@Margincall : ou alors , c'est peut-être juste parce que tu n'as pas encore trouvé "TA" méthode.
par exemple, ce qui fonctionne pour Benoist a été l'explosion totale pour pour moi, ce qui fonctionne pour Miju , c'est la recherche du retour sur l'open cash, ce qui fonctionne pour Rogue ce sont les options, ce qui fonctionne pour G'st ce sont les GAPs...etc...
il faut peut-être seulement que tu découvres ce qui fonctionne pour Margincall....
quand tu auras fait une pause, mets toi peut-être en démo et essayes tout et n'importe quoi comme technique ...c'est parfois la technique la plus farfelue qui convient à notre façon de réagir et à notre mental ....et si qqn te dis que ta technique n'a aucun sens , ....si ça marche pour toi, peu importe ce qu'on peut te dire : tu auras trouvé TA technique
(selon moi, la seule règle que tu dois suivre quand tu essaies tout et n'importe quoi c'est juste de te dire : au niveau du volume des lots , je fais comme si j'étais en réel...pour le reste ta seule limite doit être ton imagination :musique: )
et si tu décides de laisser tomber , pas de soucis non plus , ce sera TA décision (...mais que ça ne t'empêche pas de venir nous faire un coucou pour l'apéro du vendredi

)
En tout cas, quoi que tu décides pour la suite je te souhaite pleins de bonne choses....