Allez, un dernier petit trade à l'achat peut-être, je vais voir...
Je crois qu effectivement.les obsessionnels (je m.inclu) ont besoin de defis perpetuels pour les stimuler 

si tu ne l'as pas pris sur 25 c'est dommage mais j'arrête aussi, j'ai du faire 50 60 scalps finalement et rien fait de mon après-midi à part scalper. Et j'ai du travail en retard, soirée studieuse 

je crois aussi G'sT
Oh non, les bulls ne sont pas là. Je penchais pour un double bottom à 11425, mais non.Samuel a écrit :Allez, un dernier petit trade à l'achat peut-être, je vais voir...
non quand je part nouvelle possibilité de scalp... je ne vais jamais m'en sortir 

chad> ce n est pas le.fait d etre "gros" mais.juste une."dette" a regler 

on a eu 25 35 quand même de quoi grappiller quelques points
G'sT a écrit :chad> ce n est pas le.fait d etre "gros" mais.juste une."dette" a regler

Décorrélation totale des indices EU et US sur le mouvement de 17h50, comme quoi ce n'est pas une science infuse. Allez, on coupe tout, ça pue le trade impulsif ça 
1.6% sur le capital aujourd'hui, faut pas en demander trop non plus.

1.6% sur le capital aujourd'hui, faut pas en demander trop non plus.
Mets-toi au swingBenoist Rousseau a écrit :non quand je part nouvelle possibilité de scalp... je ne vais jamais m'en sortir

lol là je peux partir pour quelques semaines de vacances
j'en fais 3 4 par an 

PS : c'est bien d'être raisonnable Samuel
-3.5% sur le DAX aujourd'hui, pas mal.
c'est là qu'on en revient à la discussion de ce matin (midi?), ,G'sT a écrit :Je crois qu effectivement.les obsessionnels (je m.inclu) ont besoin de defis perpetuels pour les stimuler
est-ce que le trading et le quotidien sont liés??!!
perso je pense faire parti de ces gens qui ont besoin de defis comme tu dis, pour aller plus haut, aller plus hoooo hooo! !!!
et j'ai lasuré un velux aujourd'hui !!! pour la première fois de ma vie (c'est un exemple bidon mais pourquoi pas,?)...
je me suis lancé un défi!!!
le velux il ressemblait à rien je voulais le jeter bourré de champignons !
au final il est comme neuf, j'ai transpiré (meme il est mieux qu'avant = on voit les veinures du bois, mais il était tout pourri avant mon passage)
peut -etre que le trading n'est pas le lieu de défi démesuré (pour moi) mais plutot de sagesse,
pour Benoist (et d'autres) c'est different je comprends tout à fait sa démarche!
bon il la touche la S3 J que j'encaisse 5 points et que j'aille faire autre chose...
ce que je veux dire c'est que si j'ai retapé aussi vite ma salle de bain c'est grace /a cause du trading=
jamais j'aurais fait autant sinon ; j'aurais mis 3ans à la refaire la sdb ; c'est un catalyseur, un canalyseur puissnat (parmi d'autres ) pour que je sois plus serein au trading... et ça joue grave dans la psycho
jamais j'aurais fait autant sinon ; j'aurais mis 3ans à la refaire la sdb ; c'est un catalyseur, un canalyseur puissnat (parmi d'autres ) pour que je sois plus serein au trading... et ça joue grave dans la psycho
bon je renonce à attendre tant pis 
belle soirée

belle soirée
tiens info sympa : on peut avoir deux sous comptes d’ouvert en simultané chez ig, un sur pc, un sur tablette aucun souci.
Tiens tiens...sur mon pc avec vmware je vais pouvoir avoir mes 5 comptes d'ouvert en même temps
même pas besoin de switcher
Tiens tiens...sur mon pc avec vmware je vais pouvoir avoir mes 5 comptes d'ouvert en même temps