a écrit :falex, c'est ton heure pour entrer en scène non ? closure and fixing

a écrit :falex, c'est ton heure pour entrer en scène non ? closure and fixing
Pour rebondir là dessus, falex et jized en avait parler ici:brucy a écrit : J'ai l'impression que pour le dax le pas de quotation des ticks est divise en 3 ticks , et j'ai du mal a savoir si c'est normal ou si quelque chose m'a echappe (les futures sont fixes a 0.5 je crois)
je m'explique : entre 11630 et 11631 , on aura uniquement 11630.3 , 11630.5 , et 11630.8 , avant 11631.
Benoist Rousseau a écrit :bon je vais faire mes vidéos d'analyses de scalps le soir elles seront disponibles ensuite le lendemain matin, comme cela je ne me couche pas trop tard. J'ai retrouvé mon rythme de scalpeur, reste à concillier cela avec le rythme de blogueurUne semaine de rodage et j'aurai trouvé le bon compromis
Là je vais me reposer![]()
Super ce docu ! Merci pour le partage. Je m'attendais au pire, mais ils ont vraiment bien fait le tour du sujet avec les bons protagonistes.- a écrit :A voir ou revoir le documentaire de Canal +,les nouveaux loups de Wall street en replay
Bonsoir Benoist,Benoist Rousseau a écrit :et surveille le 21 ticks des indices US du coup