Et bien dites moi 150 points entre le plus haut et le plus bas, vous n'avez pas fait dans la demi-mesure pour ce mardi. Il suffit que je m'absente un peu l'après-midi et voilà le résultat.

Si cela peut vous rassurer, notre cher indice français n'est pas le seul à être descendu tout schuss, pourtant, il avait bien débuter ce matin mais un petit coup de mou que vous aviez peut-être anticipé (ou pas) est venu mettre une barrière digne de ce nom aux Bulls.
Petit aperçu des principaux indices à l'instant T:
Un petit graph UT journalier qui en aucun cas ne se veut quelconque analyse, juste une photo du désastre

Après l'espoir de la journée d'hier peut-être que cette situation fera naître en vous la peur et la difficulté :
«Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances» – Marianne Williamson
«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
«Même le plus grand homme était autrefois un débutant. N’aie pas peur de passer cette première étape»
«Toute difficulté comporte un avantage potentiel bien plus grand que ce que l’expérience t’a coûté. Tu apprendras ainsi à transformer des obstacles en occasions» – Du livre : «Progresser à Pas De Géant»
«Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité; un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté» – Winston S. Churchill
Les news de Samuel

Mercredi 6 mai 2015 :
Jour férié au Japon : Midori No Hi
0h45 -- Nouvelle-Zélande -- Taux de chômage
3h30 -- Australie -- Ventes au détail
3h45 -- Chine -- PMI des services HSBC
--------------------
9h50 -- France -- PMI des services
9h55 -- Allemagne -- PMI des services
10h00 -- Zone euro -- PMI des services
10h30 -- Grande-Bretagne -- PMI des services
11h00 -- Zone euro -- Ventes au détail
--------------------
14h15 -- USA -- Création d'emploi non agricoles ADP
14h30 -- USA -- Productivité du secteur non agricole
16h00 -- Canada -- Indice PMI Ivey
Bons trades à vous tous et restez prudents.