Il faut développer sa spécialité, et on peut dire qu'en scalp, tu déchires grave

On en revient au pari des frères Dukexxxx a écrit :Le marché était là il y 20 ans quand je perdais de l'argent, il est toujours là aujourd'hui. C'est le même, c'est moi qui ai changéVSP a écrit : Fais une pause, les opportunités de gains en bourse sont éternelles !
Excellent. Il est mort à 90 ans !glloq a écrit :Benoist...besoin d'un coach ?
aujourd'hui je l'ai trouvé ennuyeux pas assez volatile mais en fait mon setup n'est pas encore au point car si j'avais pris du recul avec une UT plus importante j'aurais peut-être trouvé des opportunités, enfin c'est ce que je veux croire.- a écrit :tu l'as trouvé comment alors le CAC ?
y avait le rebond sur 4900 a jouer qui me paraissait evidentsobear a écrit :aujourd'hui je l'ai trouvé ennuyeux pas assez volatile mais en fait mon setup n'est pas encore au point car si j'avais pris du recul avec une UT plus importante j'aurais peut-être trouvé des opportunités, enfin c'est ce que je veux croire.- a écrit :tu l'as trouvé comment alors le CAC ?
J'ai l'impression d'avoir été un peu trop le nez dans le guidon.
Samuel et nono, si vous voulez passer voir mon journal vous verrez que personne n'a l'exclusivité des grosses co^neries.