Ce qui fera 101 point d'écart ! Dingue !
Pareil, plutôt ennuyeux. A part un rachat à 4976,5 je n'ai rien fait du tout. Je vends à 5047,5 sinon.
re... je surveille 5037 et 5047 là
Alors, c'est plutôt l'écart entre prémarket, ouverture, et maintenant.+1%, -1%, +1%
Oui je baille lol
c'est pas violent, on a une belle figure graphique mais une variation de 1% 50 points on est habitué à mieux...
c'est pas violent, on a une belle figure graphique mais une variation de 1% 50 points on est habitué à mieux...
Là ça fait 2 heures qu'on stagne dans un micro range j'ai choppé 0.5 de plus...
Super pour regarder les options
Super pour regarder les options

Oui c'est clair que ça fait 30 min qu on est dans un range de 10 pts ut1.....zzzzzz
je milite pour break des 5037
40.3 40.6 +0.3 yesss le trade de l'heure lol
je me suis fais grillé sur la cassure des 37, bilan -10 :/
pfff , c'est quoi ce range de 10pts......
bon journée fini, etre dans le vert c'est déja pas mal, bilan +20, dommage de m 'etre fait sorti sur mon dernier short sa aurait payer
a+
a+
Et c'est bien connu que ce n'est pas la taille qui compte !
Ah zut, voilà que je fais du Miju...
Ah zut, voilà que je fais du Miju...

wahou +5...ça a été long... misère misère...
exactement -, je parle aussi en point par contrat, je suis pour l'égalité entre les traders
dit-il.... en mettant juste au dessus qu'il a pris x lots !Benoist Rousseau a écrit :exactement -, je parle aussi en point par contrat, je suis pour l'égalité entre les traders
Au coin, M. Rousseau !

Je croirais entendre ma femme...Rogue a écrit :Et c'est bien connu que ce n'est pas la taille qui compte !

- a écrit :je t'ai tendu la percheRogue a écrit :Et c'est bien connu que ce n'est pas la taille qui compte !
Oh eh hein bon !Miju a écrit :Je croirais entendre ma femme...Rogue a écrit :Et c'est bien connu que ce n'est pas la taille qui compte !![]()
![]()
![]()

benpen > oui tu as raison
Ohohoh! Douche froide si ça continue!!! 

C'était de l'humour, tu avais compris- a écrit :ça pique même un peuspadaii a écrit : 30,7 pts ×200 contrats ça cogne![]()
![]()
Plus sérieusement, je préfère toujours m'exprimer en point par contrat, sans préciser ni le nombre de contrats, ni le support (comptant ou mini) pour me préserver de moi-même (et un peu des autres aussi).
ça linéarise mes résultats et me donne une vraie représentation de ce que je fais vraiment.
Et puis sur la file, ça ne sert pas à grand chose de "pêter" un montant.
En procédant comme ça, ça met tout le monde a égalité, quelle que soit la taille du compte.

Pour le raisonnement, tu as entièrement raison......comme d'habitude