ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Smartphone, tablette, phablette?

par esyfinances » 08 juin 2015 15:01

Bonjour,

J'ai actuellement mon iphone4 que j'ai depuis 5 ans, super téléphone :top:
Mais je pense que je vais certainement investir dans un téléphone ou tablette. W&S

Mais quoi choisir, ma femme a un android sansung S4, j'aime beaucoup car la batterie est modulable. Bref j'hésite entre sois juste acheté une tablette pour avoir un grand écran et garder mon iphone, sois dans un phablette type iphone6 plus ou galaxy note 4.

Mon usage premier, c'est faire du trading, être sur Andlil et avoir un écran plus grand pour éviter de s'arracher les yeux. Et faire du spider solitaire et du tarot

:merci:

PS: Je suis pro apple pour les ordi mais pas sur les téléphones et tablettes car je les trouve très chère pour ce que c'est. Je vais certainement attendre septembre ou octobre pour avoir les dernières sorties et après les impôts et la rentrée :mur:

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par raiden500 » 08 juin 2015 22:44

Mon usage premier, c'est faire du trading, être sur Andlil et avoir un écran plus grand pour éviter de s'arracher les yeux. Et faire du spider solitaire et du tarot
Perso moi j'ai le sony xperia Z ultra !
Ses avantages: Ecran de 6.44" donc parfait pour trader et aller sur internet !
Il est waterproof, tu peux le passer a l'eau du robinet y'a pas de soucis !
Et processeur snapdragon S800 Quad Core. Bon depuis y'a eu les S801, S810 qui sont mieux.
Et il est sous android 5.0

Seul inconveniant: Ne rentre pas dans les jean SLIM et si tu portes des short l'ete bah ça rentre difficilement ou ça risque de tomber !

Donc voila, faut voir ton budget sinon le LG Flex2 a l'air vraiment pas mal mais 5.5" pour moi maintenant c'est trop petit et il parait que son processeur chauffe pas mal !

http://images.fonearena.com/blog/wp-content/uploads/2013/07/Sony-Xperia-Z-Ultra-12-1024x734.jpg

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par bovy » 08 juin 2015 22:54

J'aime beaucoup trade avec une tablette,si je peux te conseiller je te dirais dirige toi sur une pourvu de 4g , ensuite que tu ailles vers apple ou samsung ou même un surface pro de Windows pour avoir des repères "ordi",le principe restera le même tu passeras par une période de test pour trouver la façon de procéder la plus rapide pour ton scalping.
je fais de la demo je vais passer en réel d'ici peu et faire mon trading sur tablette me fait pas peur on peut presque tout faire,maintenant depuis ton réseau filaire la vitesse devrait être plus rapide évidemment, mais tu reçois quand meme le cours en temps réel. (pas de L3,sauf si tu optes pour un surface pro 2, pas 3 il ne prends pas la 4g actuellement )
bien sûr que c'est pas pareil mais on s'habitue très vite tu verras, et j'adore le confort d'une tablette tu peux vite répondre à une alerte sans problème d'où tu veux comme tu veux,généralement les couvertures 4g sont bien étendues .
Aux États unis certain trader ne passe plus que par du Mobil, mais se sont déjà des habitués du trading sur portable macbook ou autres.
La seul chose qui peut être négative se sont les pages qui se referment après passage de l'ordre ,mais il y moyen de passer des ordres et les fermer très rapidement, en quelques secondes . Donc voilà ,j'espère t'avoir aidé un peu ☺

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par bovy » 08 juin 2015 23:00

Au niveau batterie un galaxy tab s est pas mal, une journée de trading complète tout en écoutant de la musique sans problème.
L'Ipad est pas mal aussi il a un avantage par rapport à android, tu peux par exemple voir deux graphiques différent en même temps par exemple dow j et dax.

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par esyfinances » 09 juin 2015 00:35

Je suis sur le point de craquer pour une tablette, en plus je pourrais dédoubler l'écran macbook & ipad, iphone4 n'a pas de 4g, alors... W&S...

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par esyfinances » 19 juin 2015 13:25

Je vais finalement prendre le nouveau samsung note en septembre en location et je dédoublerai l'écran par ecran usb AOC de 17' pour afficher mon graphique

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par Amarantine » 19 juin 2015 13:56

Et tu nous montreras ta station esy une fois terminée?

Re: Smartphone, tablette, phablette?

par esyfinances » 19 juin 2015 14:04

Elle n'aura rien de bien impressionnante ma station avec mes 2-3 pauvres écrans, mais oui je vous monterai avec plaisir. Mais je pense qu'elle évolura au fur à mesure de mes besoins. J'ai pas assez de place sur un écran, et je fais le YOYO entre le graphique, le carnet d'ordre, la musique, le forum, les intervention de benoist, BFM, les sites de d'info, bourso...

Sujets similaires
Application PRT FUTURES pour tablette/smartphone
par francois7083 » 27 mai 2017 23:05 (6 Réponses)
edge ou 3G depuis tablette nexus 7
par newworld » 04 oct. 2013 13:11 (1 Réponses)
Quel forfait tablette pour trader avec IG ?
par Benoist Rousseau » 15 janv. 2016 21:04 (0 Réponses)
Trading sur Tablette
par 6clone » 23 janv. 2016 18:31 (2 Réponses)
Comment la tablette continue de tuer les consoles ....
par chad » 16 avr. 2016 15:03 (14 Réponses)
tablette pour bd
par chad » 27 juil. 2016 15:43 (78 Réponses)
connexion à distance sur PC avec tablette 4G
par francois7083 » 13 nov. 2016 15:19 (12 Réponses)
Quelle tablette 4G pour trader ?
par bastien301080 » 13 janv. 2017 11:57 (8 Réponses)