ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Exporter ordres executés PRT

par klintistwood » 10 juil. 2015 18:30

Bonjour,

Pour analyser tous les backtests que je fais en même temps, j'aimerais pouvoir obtenir un tableau de tous les ordres executés avec le nom du backtest à côté. Cette info est disponible dans prt mais existe-t-il une méthode pour exporter les données vers un excel?

La liste sur prt est vraiment mal faite et difficile d'exploiter toutes ces données sans pouvoir filtrer et classer correctement.

Merci!

Re: Exporter ordres executés PRT

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2015 18:17

Réponse de PrT
Il est assez facile d'exporter la liste des ordres d'un backtest :
- Affichez la liste des ordres du rapport détaillé
- Faites un glisser/déposer en cliquant sur une des lignes du tableau vers un tableur comme excel.

Sur certains systèmes, l'export se passe mal directement vers excel. Il suffit d'ajouter une étape vers un éditeur de textes comme wordpad :
- Affichez la liste des ordres du rapport détaillé
- Faites un glisser/déposer en cliquant sur une des lignes de ce tableau vers Wordpad
- Faites un copier/coller du contenu de Wordpad vers Excel

Par ailleurs, si vous avez des idées d'amélioration de notre liste des ordres backtest, n'hésitez pas à nous les communiquer ! Nos équipes de développement travaillent constamment sur des améliorations pour les nouvelles versions de ProRealTime et je me ferai un plaisir de leur communiquer toute idée intéressante.

Re: Exporter ordres executés PRT

par klintistwood » 14 juil. 2015 19:05

Benoist, SUPER!!!! Franchement je commençais à tourner en rond avec d'un côté la liste incomplète de ig et de l'autre celle de prt que je ne pouvais exporter. Ca m'évitera sans doute quelques cheveux gris de plus.

Merci!

Re: Exporter ordres executés PRT

par Folber » 05 sept. 2017 23:20

Heikin Ashi Heikin Ashi merci ! C'est dingue, on trouve quasi toujours réponse à ses questions avant même des les poser !

Re: Exporter ordres executés PRT

par Amarantine » 06 sept. 2017 00:15

Oui Folber. Beaucoup de questions ont eu leur réponse ici, mais il faut se donner la peine de les chercher et c'est ce que tu as fait. :top:

Sujets similaires
Dupliquer et exporter une config PRT ?
par Zoubix » 18 nov. 2017 20:15 (2 Réponses)
Liste des trades exécutés par email
par Amarantine » 19 juin 2012 11:53 (7 Réponses)
Carnet d'ordre et prix exécutés
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 janv. 2019 05:22 (13 Réponses)
Exporter la configuration Prorealtime Demo vers Réel
par Gertrade » 08 avr. 2018 23:34 (10 Réponses)
exporter le tick by tick DAX
par BenoîtZ » 20 oct. 2018 23:06 (2 Réponses)
Forex (importateur / exporter) cas
par zerocafeine » 02 oct. 2022 22:25 (1 Réponses)
PRT ordres obliques
Fichier(s) joint(s) par falex » 05 nov. 2013 17:35 (1 Réponses)