Je garde, mais je vais aussi hedger ces 3 mini en fonction du mouvement. J'ai loupé le premier hedge à 1,2780, et pourtant j'avais le doigt sur la gachette ^^dommage
Répondre
• Page 1 sur 1
Positions en cours :
Je garde, mais je vais aussi hedger ces 3 mini en fonction du mouvement. J'ai loupé le premier hedge à 1,2780, et pourtant j'avais le doigt sur la gachette ^^dommage
Souci sur USDCAD uniquement avec ig pas possible de passer un ordre
Voilà voilà
USDCAD grosse barrière à 1.28 Si on y retourne aujourd'hui je hedge mes 3 achats
Positions en cours : la pyramide fonctionne à merveille. J'ai hédgé pour tenter un repli et reprendre plus bas.
Ce qui est pris n'est plus à prendre
Je vise dorénavant 1,30
Ce qui est pris n'est plus à prendre

Je vise dorénavant 1,30
Positions en fin semaine & monologue à 100% Vivement que ben et falex rentrent

superbe rquaid!
mtnt les 1.30 touchés, tu gardes encore?
je pense que ça peut encore grimper, avec une bonne probabilité de dépasser les 1.306 de 2009 à court-moyen terme

mtnt les 1.30 touchés, tu gardes encore?
je pense que ça peut encore grimper, avec une bonne probabilité de dépasser les 1.306 de 2009 à court-moyen terme
Salut Ben, oui je garde car la banque du Canada a lancé un signal avec la baisse des taux, le pétrole baisse et USD fort
D2gouté de chez dégouté,
J'ai posé hier soir deux shorts EURUSD dans la conso de 22h45-> 23h00 sauf que l'on est jamais redescendu et SL touché Grrrrr
J'ai du mal à le saisir le pépère EURUSD en ce moment ...
Et vous ça va vous faites des pips ?
J'ai posé hier soir deux shorts EURUSD dans la conso de 22h45-> 23h00 sauf que l'on est jamais redescendu et SL touché Grrrrr
J'ai du mal à le saisir le pépère EURUSD en ce moment ...
Et vous ça va vous faites des pips ?
Salut les amis, je vous vois en ligne welcome ^^
Cette semaine :
1 Suivi de pyramide dans la tendance initiée depuis quelques semaines
Cette semaine :
1 Suivi de pyramide dans la tendance initiée depuis quelques semaines
2 Hedging sur résistances CT avant annonces pouvant impacter la paire : ça préserve les pips
Hedge (et autres ) depuis le 1ier juillet :