ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 03 sept. 2015 18:22

Et c'est reparti! :mrgreen:

APPEL A CANDIDATURE

Il nous faut des volontaires pour assurer les ouvertures pour le prochain trimestre, soit jusqu'à fin décembre.
Je fais la liste des semaines ci-dessous et vous pourrez soumettre votre candidature à la suite (attention, les places sont chères! :lol: ).
Bien entendu, le but étant qu'un maximummum de personnes y participent, chacun avec sa propre personnalité. Et même ceux qui feront le minimum faute de temps, seront les bienvenus pour les ouvertures.
N'oubliez pas de préciser quelle file vous désirez ouvrir.

La file du trading du week-end est assuré par et swapping qui sont on ne peut plus dévoués à la cause. :mercichinois:

File SCALPING et DAY TRADING:

Semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre: glloq

Semaine du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre: SURFEUR

Semaine du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre: sobear

Semaine du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre: seba

Semaine du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre: sobear: Lu et Ve - et chad: Ma, Me et Je

-------------------------------------------------------------

Semaine du lundi 2 novembre au vendredi 6 novembre : Miju: Lu et Ve - et chad: Ma, Me et Je

Semaine du lundi 9 novembre au vendredi 13 novembre : sobear

Semaine du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre: Lilou

Semaine du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre: Dionysos

---------------------------------------------------------------

Semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre : DarthTrader

Semaine du lundi 7 décembre au vendredi 11 décembre: sobear

Semaine du lundi 14 décembre au vendredi 18 décembre:Miju: Lu et Ve - et chad: Ma, Me et Je

Semaine du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre: sobear

Semaine du lundi 28 décembre au vendredi 1er janvier 2016: sobear

*******************************************************************************************************************
File CAC 40 :


Semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre: glloq

Semaine du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre: Miju

Semaine du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre: benpen

Semaine du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre: margincall

Semaine du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre: Bella Swan

-------------------------------------------------------------

Semaine du lundi 2 novembre au vendredi 6 novembre: DarthTrader

Semaine du lundi 9 novembre au vendredi 13 novembre: margincall

Semaine du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre: Lilou

Semaine du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre: Lu, Ma, Me et Je: Darth Trader - Ve: sobear

---------------------------------------------------------------

Semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre: margincall

Semaine du lundi 7 décembre au vendredi 11 décembre: Miju

Semaine du lundi 14 décembre au vendredi 18 décembre: Lu, Ma, Me et Je: Darth Trader et Ve: cedre

Semaine du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre: Bella Swan

Semaine du lundi 28 décembre au vendredi 1er janvier 2016: sobear





Je n'ai pas tenu compte des jours fériés, mais il n'y en a pas beaucoup :-(

S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi par mp, cela peut arriver.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Anonyme01 » 03 sept. 2015 18:43

Je les prends toutes ! :mrgreen: Non, je vais attendre d'être rentré, d'avoir un horaire pour mes cours, et je prendrai alors quelques semaines par ci par là.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par chad » 03 sept. 2015 19:33

J'en prendrais bien une ou 2 mais j'ai toujours rien de fascinant a dire! Se sera pour plus tard mais cest pas lenvie qui manque!

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 03 sept. 2015 20:02

Samuel et autres étudiants: oui, attendez donc de faire votre rentrée avant de vous engager, c'est plus prudent. Etudes avant tout.

:o Chad: tu plaisantes? tout le monde a peur de ne pas en faire assez et finalement, on a du mal à trouver des volontaires pour cette raison.
Mais au départ, c'était juste des volontaires pour écrire quelques mots: "Bonjour, j'espère que la journée vous sera profitable..." et basta. Certains ont voulu y mettre un peu plus, même beaucoup plus pour d'autres et on les en remercie, mais on reste sur la même base: une même personne ouvre simplement les files le matin, c'est vraiment tout.
Et pour ceux qui tiennent à en faire plus, ils peuvent raconter n'importe quelle anecdote, blague, mettre une vidéo qu'ils aiment, copier-coller un poème (pour nous les dames), dire un mot sur le match de foot (pour vous les hommes) ou réciter une comptine pour les enfants des traders...

Alors chad, je t'inscris? :lol:

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par chad » 03 sept. 2015 20:16

Bah cest cool Amarantine (je suis a Tinteniac se soir je crois qu'on est proche), mais moi aussi je redeviens etudiant et meme si je pense avoir le temps chaque soir pour ouvrir les files je prefere attendre d'avoir gerer quelques semaines de cours voir si je tiens le coup avant de m'engager

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par DarthTrader » 03 sept. 2015 20:36

Salut Amarantine, je prend file scalping et day trading Semaine du lundi 29 novembre au vendredi 4 décembre

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 03 sept. 2015 21:19

:bravo: Darth: :merci:

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par DarthTrader » 03 sept. 2015 21:39

de rien en s’inscrivant rapidement on a l avantage d avoir le choix dans ... le calendrier , contrepèterie évité de justesse

donc inscrivez vous vite tant qu'il y a de la place dispo
après vous en pourrez qu'avoir des remord

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Miju » 03 sept. 2015 22:06

Coucou Amarantine

Je prends la semaine du 5/10 sur la file CAC. Ce sera la dernière parce qu'après je dois mourir...bè voui, je prends l'avion...

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par glloq » 03 sept. 2015 23:16

Hello Amarantine

Je peux prendre la semaine du 28/09 au 02/10 pour les 2 files.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par sobear » 03 sept. 2015 23:28

Comme dit dans l'autre file, Amarantine tu me cases une semaine sur le dax chaque mois, finalement peu importe laquelle.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par chad » 03 sept. 2015 23:35

Miju a écrit : bè voui, je prends l'avion...
ah ça on est au courant !::: :lol: :lol: jte paie l'apéro à ton retour (ou toi avec rhums arrangés oblige) , ça sera l'occaz que je bouge dans le sud , enfin l' "autre" sud ;) :D ;

si tu meurs pas pense à prendre une photo du poster devant le volcan

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 04 sept. 2015 00:11

Houlala! ça se précipite! :bravo:
Il fallait me le dire que vous attendiez tous ça avec impatience. :lol:
Je note:
- la disparition de Miju à la date prévue. :cry:
- que chad étudie encore. Oui, on est très proche, Tinténiac n'est qu'à 1/2h de chez moi et hier, j'ai fait une randonnée en partant de Hédé-Bazouges qui est juste un peu en dessous de Tinténiac.
- que glloq accepte de se garer dans les doubles files. :lol:

Merci à tous les volontaires de ce soir et motivez les autres si vous le pouvez. :mrgreen:

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 04 sept. 2015 00:23

sobear, j'ai vu ton autre message sur l'autre file. Je l'ai d'abord déplacé ici et finalement effacé puisque tu as redit ici les semaines que tu prenais.
Mais je n'aurais pas dû puisque tu parlais de ton absence du 1er trimestre 2016. Je t'avais même répondu que tu allais terriblement nous manquer et qu'il faudrait que tu nous le rappelles un peu avant, qu'on ait le temps de s'y habituer parce que là, ce sera plutôt long!
Pour ceux qui vont partir: poster Andlil à emporter et magnifiques photos à nous rapporter.

Merci de vérifier si je n'ai pas commis d'erreurs en vous inscrivant.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par sobear » 04 sept. 2015 08:31

ok pour ces semaines là, pour moi c'est bon et plus si nécessaire mais là tout le monde sera rentré de vacances donc il devrait y avoir plus de volontaires quand même :mrgreen: .
Pour le premier trimestre 2016 je suis un peu hésitant car l'année dernière j'avais gardé des semaines que j'ai pu très bien assurer d'autant que le décalage horaire Futures favorable et j'ai aussi un peu tradé une petite heure chaque jour.
Résultat la coupure ne s'est pas faite, je suis parti avec mes problèmes de trading que j'ai trainé durant tout le séjour et je suis revenu avec sans avoir eu le sentiment de m'être aéré et de revenir complètement neuf.
Je préfère forcer jusqu'en janvier, travailler sans compter les heures jusqu'à cette date bref, tout donner mais faire une vrai grosse coupure pour récupérer et pouvoir au retour établir un bilan de ce que je fais sur les marchés et de voir comment je dois poursuivre si je décide de continuer.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par benpen » 04 sept. 2015 08:44

Je vais prendre la semaine du 12-oct sur le CAC, celle où on pourra dire plein de trucs sur le dos de Miju (après Miju panda, Miju banane, ...) :mrgreen:

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par sobear » 04 sept. 2015 11:17

Amarantine, peux tu me déplacer la semaine du 2/11 au 6/11 je serais absent (semaine champignon dans le Gers) je peux prendre une des suivantes.
Merci

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par benpen » 04 sept. 2015 11:32

Ca mange des champignons les ours ?
Y'a des ours dans le Gers ?
pinaise :?

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Amarantine » 04 sept. 2015 11:35

- C'est fait sobear, je t'ai mis la semaine suivante. Non, non, il faut que tu coupes totalement. Benoist l'a fait dernièrement pour la 1ère fois et il a trouvé que c'était plus que bénéfique. Toutefois, seulement si on te retrouve à coup sûr après tes vacances, hein?
- :lol: :bravo: Je t'inscris benpen et merci.

Re: Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015

par Bella Swan » 04 sept. 2015 13:50

Coucou Amarantine Tu peux m'inscrire sur la file Cac de la semaine du 26/10/15.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Le trader chez son psy (4ème épisode)
par Bella Swan » 30 janv. 2015 06:55 (10 Réponses)
La nuit du Trading 4ème EDITION
par Florian » 14 oct. 2016 08:23 (0 Réponses)
Le Maître du Haut Château : la 4ème saison est sortie
par tjee » 16 nov. 2019 21:45 (3 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)