ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Total war

par beni » 09 Jan 2018 12:20

j'ai regardé napoleon total war sur steam 20 balles pour un jeu de 2010 je trouve que c'est un pu abusé quand même...le rome 2 j'en parle même pas 60 balles !! et le jeu est de 2013 :hein:

par BearIsDead » 09 Jan 2018 12:23

Ouais ça fait cher! Attends une promotion peut-être ? Je les ai eu en promo, par contre je ne connais pas la fréquence des promos sur ces jeux.

par DarkPoule » 12 Jan 2018 10:04

Meme Rainbow six siege est moins cher :)
Je dis ça comme ça, mais moi mes jeux "fétiche" de guerre, c'est R.U.S.E, Wargame Red Dragon, Heart Of Iron IV, Starcraft1...
Sinon simulation de vol.

par beni » 12 Jan 2018 12:55

oui il ne me reste plus qu'à attendre une promo. je vais tester shogun 2 la semaine prochaine je vous dirai
rainbow six siege c'est uniquement multi non ?

par DarkPoule » 12 Jan 2018 13:54

Non, il y a des missions seul, contres des bots. Mais bon seul contre 15 mecs a liquider, parfois on sert les fe**es !
Plusieurs type de mission :
- faire le ménage
- extraction d'otage
- protéger otage (se barricader contre des attaques exterieur)
- Déminer des bombes

Franchement c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est plus marrant a plusieurs.

par BearIsDead » 13 Jan 2018 16:49

@DarkPoule: je suis fan de Paradox, c'est un super studio (surtout Crusader Kings 2 pour moi 8-) ). Concernant HOI 4, je ne possède que "Darkest Hours: A HOI game", j'y ai à peine joué, mais si tu es motivé pour faire du multi sur HOI4, je pourrais me l'acheter (en promo :p). Je te propose de continuer cette conversation sur tchat-d-andlil-detente-convivialite-amitie-t16182.html

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé