sinon, je joues pas agressif, je suis plutot du genre a laisser le gars en face s enflammer pour le contrer alors que je suis servi 
Tu sais, les recruteurs de WS tapent maintenant dans les joueurs de poker
Ils auraient les qualités nécessaires pour faire de bons traders paraît-il 
y aqques années un trader US a gagné plmus d un million de dollars lors d un tournoi pendant qu il etait aux vacances aux bahamasSamuel a écrit :Tu sais, les recruteurs de WS tapent maintenant dans les joueurs de pokerIls auraient les qualités nécessaires pour faire de bons traders paraît-il
plus que 70 joueurs mais la ca devient tres agressif
celui qui double son tapis est quasi assuré d un beau billet
celui qui double son tapis est quasi assuré d un beau billet
Allez Serge, ça serait sympa d'être sur la table finale 
la pause...
32eme / 60
ca paye pas encore des masses ( 18e nets pour 4 heures de taf )
32eme / 60
ca paye pas encore des masses ( 18e nets pour 4 heures de taf )
Pour bien faire, il faudrait doubler le tapis maintenant, ça te mettrait à l'aise. Combien pour les blinds et ante ?
c est la que ca se complique :
j ai plus que 20 BB
j ai plus que 20 BB
36eme / 53
desormais c est tapis ou rien
avec tous les "accidents " possibles...
desormais c est tapis ou rien
avec tous les "accidents " possibles...
Une petite main comme AA ou KK te ferait du bien 
et j ai un gros relou qui relance 3bet a chaque fois que je suis grosse blinde 
Si tu lui mets All-in alors que t'as touché, il y a moyen de faire un bon coup, surtout si il 3bet souvent...
yep mais pour le moment, qd je suis , ja i rien a me mettre sous la dent 
39e / 50 restant
39e / 50 restant
Traversée du désert, c'est toujours le problème surtout quand tu deviens short stack.
39e/ 47
13BB
13BB
C'est du push or fold maintenant...
perdu ...
45eme
j ai fais all in avec AJ....y avait kk en face et ja i rien touché
dommage
45eme
j ai fais all in avec AJ....y avait kk en face et ja i rien touché
dommage
Sur 3000, c'est une bonne place tout de même. Mais c'est là qu'on voit que le trading, ce n'est si mal tout de même parce que plus de quatre heures de taf pour 30€, ce n'est même pas le smic...
ce qui est penible c est que 45eme sur 3000 c est pas trop mal ...mais ca paye pas bien
et a ce stade faut de la russite sinon....
et a ce stade faut de la russite sinon....
yes on est d accordSamuel a écrit :Sur 3000, c'est une bonne place tout de même. Mais c'est là qu'on voit que le trading, ce n'est si mal tout de même parce que plus de quatre heures de taf pour 30€, ce n'est même pas le smic...
mais la on parle de tournois
apres, t as les sng où tu doubles ou perd ta mise en 10 -15 mn
et qd tu sais que certains font des parties a 500euros .....
bah ca peut te faire 500e en 15mn
le sng , t as 50% de faire un gain de 100 % ( bon je compte pas le rake, qui est le spread de winamax )
le tournpo..potentiellement tu peux faire x 440 ta mise ( sur ce tournoi par exemple ) mais le % de le faire tombe bas ( 1 / 3000 eme )
Sujets similaires
Rech logiciel « simple » stats,analyse,après tournoi poker ?
par TDTrading » 12 nov. 2018 12:59 (7 Réponses)
par TDTrading » 12 nov. 2018 12:59 (7 Réponses)
utiliser le cours ajusté ou le cours de clôture
par Benoist Rousseau » 09 avr. 2020 17:55 (10 Réponses)
par Benoist Rousseau » 09 avr. 2020 17:55 (10 Réponses)
Logiciel de calcul de probabilité pour un cours
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2012 22:21 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2012 22:21 (2 Réponses)
cfd à risque limité ont des cours artificiels moins avantageux?
par Reservoir » 18 avr. 2012 10:07 (12 Réponses)
par Reservoir » 18 avr. 2012 10:07 (12 Réponses)
