ProRealTime
Beaucoup de traders aiment le poker, beaucoup de joueurs de poker tradent. Beaucoup de qualités communes entre le trading et le poker

Re: tournoi en cours

par Richard » 09 Déc 2015 00:08

Arf dur dur ces tournois tout de même...

par swapping » 10 Déc 2015 23:29

quand je pense que je suis leader à 22h20 sur ce daily freeroll de pokerstars mais que je sais que ce ne sera plus le cas en table finale à cause de "fish" , çà fait raler...
premier.png
en attente de la table finale

je vais m'économiser... :lol:

par plataxis » 11 Déc 2015 00:20

C'est aussi grâce à des fish que tu en es là, le shark ;)
resserres au max et tu plombes quand tu as du gros jeu :)

par Richard » 11 Déc 2015 11:49

Jolie, as-tu fait TF ?

par swapping » 11 Déc 2015 18:31

non richard, dehors à la 11em place (vais pas pleurer) mais quand tu es en position "leader" trop de bonne heure, çà mine car tu es sans arrêt en "offensive" pour maintenir ou grossir ton stack...
donc il faut faire un choix, soit tu lève le pied et tu attends les "nuts" pour les jouer et tu t'essouffle, soit tu passe à l'offensive mais tu prends des risques de ne pas arriver en TF

par Richard » 11 Déc 2015 18:37

Arf dommage! Oui c'est mon souci aussi, faire ITM ça va mais le problème c'est d'aller plus loin. Et même avec un gros stack j'ai tendance à m'endormir un peu et retomber tout doucement.

Tu fais quand même une belle perf ;) sur 2500 joueurs c'est propre !

par Benoist » 12 Déc 2015 11:35

Généralement je lève le pied j'attends la bulle et ensuite je redeviens agressif. Pas sûr que ce soit le bon choix mais je préfère assurer

par Richard » 12 Déc 2015 17:50

Oui et ça dépend aussi de la structure si c'est plutôt Turbo ou classique. J'aime pas trop les Turbos...

Bon aujourd'hui un peu de Cash Game, quelques Freerolls et ce sera bien ;)

par Richard » 13 Déc 2015 17:33

Andlil PokerStars Team c'est pour quand ?? :D

par swapping » 13 Déc 2015 18:44

je t'ai bien reconnu richard mais je ne regarde jamais le chat sur le poker car trop de "frustrés" utilisent tout les mots d'oiseaux même des inconnus :lol:

j'ai récupéré un ticket sur l'omaha ou je me sens plus à l'aise que sur les hold'em :P

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé