Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde et je m'excuse de n'avoir pas fait ma présentation auparavant car tout simplement je ne savais pas où était la rubrique. Voilà je suis débutant dans l'investissement en bourse, ça fait au plus 6 mois d'historique sur des indices boursiers locaux (cac 40) et je m'intéresse au dax 30 mais je n'ose pas pour autant. J'espère franchir le pas avec les conseils prodigués sur le forum. Amitiés, Cédric.
Bienvenue chez Andlil Cédric. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Bienvenue 

Merci mes amis, je me suis repris sur la maladresse de ne pas me présenter à mon inscription.
Bienvenue sur Andlil !
Pas de problème Magmad, tu l'as fait, c'est le principal.
Belle soirée.
Belle soirée.
Bienvenue sur Andlil
Merci les amis. C'est gentil de votre part.