ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti

par Joffrey » 04 déc. 2019 20:00

Bonjour,

J'ai une question sur la gestion des TP avec cfd à risque limité a risque limité et prt.

La situation est la suivante :
Je rentre en achat avec un cfd à risque limité à risque limité et Stop garanti à -10.
le cours monte et je commence à gagner 2, 3, 4 points. J'aimerais alors mettre un TP 1. Mais ig ne me pa me permet pas de rapprocher le Stop garanti à moins de 10 points généralement voir plus suivant les conditions de marché. Donc, je n'arrive pas à positionner mon TP1 et je dois gérer "manuellement" le TP1.

Y'a t-il une fonction dans prt mour mettre un Stop (non garanti) sur un cfd à risque limité à risque limité ?

En espérant avoir était clair dans ma question.

Bonne Soirée a toutes et tous,
Joffrey

Re: TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti

par Baechler » 07 déc. 2019 22:52

Y'a t-il une fonction dans prt mour mettre un Stop (non garanti) sur un cfd à risque limité à risque limité à risque limité ?


Pas à ma connaissance ci tu es entrée en position avec un stop garanti il reste garanti et tu peux que le rapproché de 10 points

Ci tu peux prendre position avec un stop normal tu as moins moin de points mais c'est pas garanti :musique:

Re: TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti

par manta » 22 avr. 2020 19:23

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cet échange avec une solution qui fonctionne mais qui a peut-être des inconvénients que j'ignore : en plaçant un ordre différé de sens opposé à celui de la position en cours et en ayant soin de le laisser en mode "compenser", on reconstitue le rôle d'un Stop de protection avec même la possibilité d'effectuer des sorties partielles, et on n'est pas soumis aux contraintes de distance au prix qu'il y a avec les Stops garantis et avec les Stops normaux.
Cet ordre va donc cohabiter avec le Stop garanti, qui sera lui placé "plus loin" du prix.
On pourra le déplacer comme un Stop pour lui faire "suivre" le prix et s'il porte sur le même nombre de lots que l'ordre initial d'ouverture de la position, au moment de son exécution, il fera "disparaître" le Stop garanti.

Que pensez-vous de cette solution, en particulier pour des cas limites comme les "flash crashs" ou les gaps du week-end ?
Fait-elle alors disparaître le bénéfice du Stop garanti ?

Sujets similaires
Risque limité : Stop vraiment garanti, même en cas de gap ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mars 2020 14:59 (10 Réponses)
Réglage Limite & Stop Garanti
par Zeddicus » 13 mai 2022 23:19 (2 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
IG Risque limité distance mini stop délirant
par Etops » 07 août 2020 20:06 (5 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
Différence cdf et futur
par CFK » 17 mars 2018 09:20 (4 Réponses)
Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?
par Eska » 29 sept. 2019 12:50 (4 Réponses)
Stop vs. stop garanti
par sepaki » 22 déc. 2012 16:40 (9 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)