ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

tracage S1, etc...

par jc-tergal » 27 mars 2012 10:18

je n'utilise pas la version prt pour mes signaux mais afin de tester et de tenter de faire evoluer mon trading je souhaite pouvoir utiliser et tester sur actions les S1, S2, PP etc...

donc le tracage de ces supports et resistances est-il automatique avec prt(je suis chez ig) si on clique simplement sur un bouton? Je n'ai pas pris l'abonnement a prt mais vu le nombre de trade que je fais je n'aurais pas a le payer. Mais avant de le prendre je veux savoir si c'est automatique et que je puisse tester de nouvelles choses afin d'ameliorer mes prises de position. Car je n'en ai pas besoin pour trader c'est vraiment pour tester si ca peut m'apporter qq chose ou pas.

donc pouvez vousme renseigner sur ce point car j'ai beau lire et relire le forum je n'en suis pas dut out sur.

Merci de vos reponses eclairees. 8-)

Re: tracage S1, etc...

par zephyr » 27 mars 2012 10:42

Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 cas de figure :
- paper trading : Je crois que tu n'as pas droit à prt.
- Compte Réel : Il faut un minimum de 4 trades par mois pour avoir accès à prt/

A vérifier mais je pense que c'est ça.

Re: tracage S1, etc...

par jc-tergal » 27 mars 2012 13:02

ce n'est pas l'acces a prt qui mepose pb, je suis en reel. Mais le fait qu'il affiche les indicateurs S1, R1, etc... qui sont des support/resistance calculés. Je ne savais pas s'il les proposait ou pas car j'aimerai voir si sur le trading action ca peut m'amener qqchose en plus ou pas.

Je pensais que ceux qui les utilisaient les calculaient eux-meme et les tracaient. voila pourquoi ma question, mais (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) y a repondu

Re: tracage S1, etc...

par G'sT » 27 mars 2012 19:49

Bonjour à toi JC,

Pour affiner la réponse de notre ami Zephir, sur le compte réel, tu peux avoir accès à prt même si tu ne réalise aucun trade ; l'hypothèse des 4 trades emis par Zephir correspond au remboursement de l'abonnnement mensuel prt. Ton compte ig market est débité en début de mois (ou bien lorsque tu souscris l'option si tu la prend en cours de mois), et en fin de mois ig te rembourse ce montant si tu as fait au moins 4 trades dans le mois.

Re: tracage S1, etc...

par jc-tergal » 27 mars 2012 19:53

Merci de vos reponses mais le probleme n'est PAS d'avoir PRT au pas. Je veux juste m'assurer de son utilité avant d'y souscrire. Je voulais juste savoir si on pouvait afficher par un simple clic les S1, S2,R1... afin d'ameliorer mon trading action.

je n'ai pas envie d'y souscrire pour voir que je ne peux le faire facilement et m'y desinscrire si ca ne me plait pas. Je suis un garcon paresseux et rien que de penser a faire toutes ces etapes me gonfle :roll: car le graphe tout simple me suffit pour le moment

Re: tracage S1, etc...

par G'sT » 27 mars 2012 20:36

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :J'utilise les PP cfd à risque limité automatique et cash tracés par mes soins.

Il faut 4 ordres soit 2 trades / mois pour PRT gratis chez IG
Voilà de bien résumé.

J'avais bien compris JC que ta question concernait le tracage des PP, mais j'avais cru comprendre que cette question avait été solutionnée ; j'ai juste voulu préciser la réponse de Zephir pour n'induire personne en erreur (possibilité d'avoir PRT qu'avec 4 trades).

Re: tracage S1, etc...

par Benoist Rousseau » 28 mars 2012 15:42

Sinon tu peux demander un compte demo en plus de ton compte réel et tester gratuitement

Sujets similaires
Tracage des canaux, supports et resistances
Fichier(s) joint(s) par Guillaume » 06 juin 2013 13:07 (10 Réponses)