on voit où le nom/status de son compte ? (j'ai la flemme de chercher).
Type de compte: Standard.
...
On a pas fini avec cette histoire de type de compte.
...
On a pas fini avec cette histoire de type de compte.
Cela m'a donné la curiosité de tester, chez mon broker helvétique (non ig) c'est aussi mini 1€ sur dax et cac
Moi je trade le Dax a 0,25cts le point chez ig, c’est petit certe mais suffisant pour se faire l’expérience.
Je passe par meta trader 4, ça en fera rire quelques un je pense mais y a que par la qu’on peut trader des micro lots à 0,25cts.
Je passe par meta trader 4, ça en fera rire quelques un je pense mais y a que par la qu’on peut trader des micro lots à 0,25cts.
@Carl
Non depuis mon smartphone j’ai 0,25cts le points dax cfd à risque limité chez ig.
Non depuis mon smartphone j’ai 0,25cts le points dax cfd à risque limité chez ig.
J’ai alors mal regarder, sur la plateforme pc on pouvait pas, je vais mieux regarder alors par smartphone.
Soit la taille min est fonction du type de compte soit y'a un auter critère (gros, petit, gagnant, perdant, stat diverse et varié que fait ig sur nos trades ...)
Bonjour à tous,hier sur prt j'ai pu trader à 0.13 cst le point.
Bonjour... quelqu'un sait comment configurer l'interface de sclaping de prt pour descendre en dessous de 1 contrat... ? j'arrive à le faire pour l'interface d'ordre sur graphique (en haut à droite du graphique) mais pas sur la fenêtre de scalping (image ci dessous).
Bonsoir Ernesto,
en passant par la configuration des ordres du graphique,
j'arrive a programmer 0.5 contrat et cela se répercute sur la fenêtre de scalping..
Alors Çà... C'est Très Intéressant
Mais Pourrais-Tu Être Un Petit Peu Plus Explicite sur La Façon Dont Tu y es Arrivé S'Il Te Plaît... :roll:
Car Cela Pourrait Être Extrêmement Utile Pour de Nombreux Traders Ici...
Par Avance Ernesto
P.S : Pour les Écarts de Comptes (0.50 Ou 0.13) = Aucune Idée... :roll:
C'est Même Bizarre.
A Bientot
en passant par la configuration des ordres du graphique,
j'arrive a programmer 0.5 contrat et cela se répercute sur la fenêtre de scalping..
Mais Pourrais-Tu Être Un Petit Peu Plus Explicite sur La Façon Dont Tu y es Arrivé S'Il Te Plaît... :roll:
Car Cela Pourrait Être Extrêmement Utile Pour de Nombreux Traders Ici...
P.S : Pour les Écarts de Comptes (0.50 Ou 0.13) = Aucune Idée... :roll:
C'est Même Bizarre.
A Bientot
Ernesto, regarde le poste que j'ai créé, je l'explique comment faut faire