J'ouvre la file du week-end pour papoter de tout et surtout de rien
La journée commence bien / mal ce matin.
Rendez-vous banquier : carte bleue + virement internet : 50€ / mois car je passe en société morale et c'est basé sur un % du chiffre d'affaire. Bon vache à lait :roll:
Livraison des 2 écrans 28 pouces UHD par TNT il y a 10 minutes, pour la carte graphique ils ne m'ont plus en stock, attendre 7 à 10 jours minimum. J'avais payé plus cher les frais d'envoi pour l'avoir en 48h00 et tout monter ce week end

Ils ne veulent pas non plus me rembourser pour que je la commande ailleurs... le délai était indicatif... (garantie livraison 48h que j'ai payé mais bon) Bon vache à lait :roll: Je commande autre part et je ferai jouer mon droit de rétractation... Cela aurait pu être tellement simple.
Reçu une lettre ce matin, j'ai un découvert de 25€ sur un compte à la Banque Postale que j'ai demandé de fermer 3 fois en RAR depuis 3 ans + rendez-vous physique avec le conseillé. Toujours pas fermé, 25€ de trou, menace banque de France... Le trou ? Une carte bleue que je n'a jamais reçu

trois ans que je lutte pour fermer ce compte et il ne me le ferme jamais et cela fait trois ans qui me font payer une carte bleue que je n'ai jamais reçue. Je vais devoir à nouveau prendre un rendez-vous physique avec un conseiller qui change tous les six mois pour redemander pour la quatrième fois la clôture de ce compte… et perdre une demi journée de trading à tous les coups (un conseiller un samedi matin, ce n'est pas gagné) il y a des jours, je me dis que rien ne fonctionne

et on se sent tellement impuissant...
bon à part cela restaurant ce midi donc tout va bien