Les brokers sérieux ne spéculent pas c'est interdit
ensuite les informations sont confidentielles si un broker file les infos à un fond il risque de gros problème violation du secret pro
Une grande partie des traders sont recrutés sur track records à mon humble avis Il faut démarcher. Et il faut un track record avec de gros montants. Une fois rentrer dans un petit fond faire un track record pour aller chercher plus gros etc
Une grande partie des traders sont recrutés sur track records à mon humble avis Il faut démarcher. Et il faut un track record avec de gros montants. Une fois rentrer dans un petit fond faire un track record pour aller chercher plus gros etc
