ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Trader les cfd à risque limité en regardant les futurs

par Arsene Lapin » 10 nov. 2019 13:21

Bonjour à tous, à lire la file du jour cela revient souvent, comment calculer les pivots car certains sur futures et d'autres sur cfd à risque limité, moi qui regarde aussi le volume le future est bien sûr plus juste, pour les pivots comme Benoist l'a dit cette semaine ce n'est pas si important.
N'ayant pas l'expérience suffisante pour passer sur future et cette question est peut être plus pour Benoist qui trade les deux, est il possible avec prt d'afficher les graphes futures avec l abonnement en plus et 1 graphe cfd à risque limité que l on utilise pour ouvrir son ticket scalping et de scalper en ne regardant que les graphes futures ? je précise je sais que c'est techniquement faisable sur la question est plus est ce que le décallage entre les deux flux peut être préjudiciable car on entre et sort de position qu'en regardant un graphe ou l'on ne verra pas notre position mais juste le ticket !

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité en regard

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2019 13:24

Je trade comme cela.

Je n’ai jamais affiché ma position sur aucun graphique. Je trouve cela lourd. Je trade tout au ticket.

Donc faisable oui. Après chacun a son confort

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité en regard

par Arsene Lapin » 10 nov. 2019 14:02

merci Benoist super je vais sûrement essayer le mois prochain, je ne l'avais pas précisé mais je trouve ça lourd aussi la position sur le graphique et comme le ticket est bien fait et que l on voit les gains !


Sujets similaires
Trader cfd à risque limité en regardant Futures
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 09:48 (5 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Question cfd à risque limité Futurs
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2016 23:04 (1 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)