Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ce qui m'intéresse le plus ce sont les duels de trading. Et parfois une ou deux conférences, surtout si l'intervenant est de qualité. J'écouterai obligatoirement la conférence de C_ussac sur le trading automatique (il prétendait encore il y a quelques mois, curieusement, que cela ne peut pas marcher).
Un peu mais bon je me suis mouillé je voyais vraiment les 90-95 relâchait et le marché dévissant normalement, mais tout a trop tarrdé du coup ça biaise trop les dynamiques, après je remarque que je me trompe souvent sur le délai concernant l'utilisation de l'info que je trouve, je suis probablement pas à jour concernant le temps des marchés, soit je vois trop loin ou trop court, je devrais penser à ça pour m'améliorer
Je ne sais pas s'il y a encore du monde. A défaut pour nous d'avoir fixé ultérieurement un autre rendez-vous plus précis, je serai à l'entrée de la conférence "New trends in fintech" à 11h10.