Ok, suite à différents messages, j'ai besoin de faire une petite mise au point :
J'aime rigoler et provoquer, je suis taquine et joueuse.
C'est mon caractère, je suis comme ça dans la vie.
On me demande tout le temps pourquoi je souris et pourquoi je ris ?? Ça me sidère cette question.
La vraie question, c'est pourquoi les autres sourient si peu et ne rient quasi jamais ??
J'aime mettre de la joie et de la légèreté parce que je suis comme ça, c'est ma petite contribution pour rendre cette vie meilleure.
Je me fous de l'argent, ma richesse à moi c'est ça : être vivante, être authentique, partager ma joie, exprimer de la gratitude.
Que ce soit avec les hommes comme avec les femmes.
Je ne suis pas ici pour me chercher un monsieur, je n'en ai pas besoin, il y a la vraie vie pour ça.
Sous mes airs rigolote de fille qui déc..o..ne et qui n'y connais rien au trading, je suis extrêmement bosseuse et déterminée. Vous n'imaginez pas à quel point. J'ai traversé des épreuves bien plus difficiles que d'apprendre à trader. Je suis extrêmement motivée pour y arriver, c'est juste une question de temps, de travail et de persévérance.
Je parle peu de trading parce que je suis quelqu'un de simple, j'espère de humble, et je ne discute pas d'un sujet que je ne connais pas. Je laisse faire ceux qui s'y connaissent, je me tais, j'écoute et j'apprends. Du coup, effectivement je parle d'autre chose mais je ne perds jamais mon objectif de vue : devenir une bonne tradeuse.
Et ce site m'y a aide beaucoup. Parce que j'y trouve du soutien, du réconfort, des réponses à mes questions, etc, etc...
Je vais donc continuer à être moi, autrement dit taquiner, remercier, faire des compliments, valoriser l'un ou l'autre parce que j'aime ça, etc...
Je suis une communiquante qui aime exprimer ce qu'elle ressent.
Pour autant, les allusions régulières à une éventuelle démarche de séduction envers l'un ou l'autre me touchent et me peinent. Je ne me sens pas reconnue dans ce que je propose et je me sens étiquetée dans quelque chose qui ne me convient pas. Et en plus, ça me met très mal à l'aise par rapport aux épouses, conjointes, amoureuses des différents participants.
Voilà, j'aime que les choses soient claires, maintenant c'est dit.
