Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Non, les prix sont complétement écrasés, à un moment ça va casser, pas aujourd'hui , peut être demain ou vendredi et ça risque être explosif, les marchés ne peuvent pas rester éternellement dans un range latéral
Obligé d'alléger mon long (à 59) que faire je peux pas espérer une hausse fulgurante avec la baisse qui amène sa sorte d'effet kiss cool pas rassurante
Oui mais entre 75 et 85 trois petit niveaux que j'ai eu de généré qui ont carrément bloqué le tout c'est pas tip top y'a eu aucune foi au dessus, du coup c'est allé rebondir sur le niveau d'en dessous que j'ai eu tout à l'heure mais bon, comme soirée c'est dommage y'a pas eu beaucoup de trucs fiable...
Oui ce matin bien j'ai vendu puis shorté à 600 mais j'avais un ordre lié plus important qui a pas été touché et bé c'était ce matin ça? ça me parait loin mdr
A 9h21 les ordres à 600.
Yeh enfin demain je serai pas seul donc je vais pas beaucoup être là...
Bonne nuit bonne séance demain!
Le jeudi c'est souvent bien soyez stratégique hein!