ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

TRading du 16/03

par jc-tergal » 16 mars 2012 11:49

Encore une journee speciale. Mais j'ai encore bien attendu le bon signal

j'ai attendu une belle courbe qui marque bien son plus et plus bas avant 9h30, carrouf etait pas mal et sur cassure du plus haut j'ai positionne un Heikin Ashi a 18,96(un peu tard). Elle est devenu flat, j'ai failli sortir car elle tapait sur 19 plusieurs fois mais elle a casse cette resistance et suis sorti a 19,055 sur le mouvement de hausse et car la volat du jour etait entamee.

Elle a continue son envolee mais ne pouvant la surveiller correctement je prefere sortir et prendre mes gains.

Journee de trading finie je n'aurai plus de bon signaux

Re: TRading du 16/03

par jc-tergal » 16 avr. 2012 18:23

dans la foulee j'ai eu un signal sur Accord en vente. Elle a tourne un moment autour du plus bas du matin afin de se faire une petite chute bienvenue qui m'a permit de sortir avec une pv sympa alors que j'etais en bagnole. Elle a fait des montagnes russes une partie de la journee, le stop a failli peter mais il n'y avait pas de volume dans ces variations donc pas d'inquietude...

Voila ue journee coll et sans stress car les signaux etaient bons. A demain pour de nouvelles aventures!!!

Re: TRading du 16/03

par jc-tergal » 16 avr. 2012 18:40

voici le graphe avec mes signaux. Toujours les memes comme vous pouvez le voir. Je suis sorti sur l'essouflement car je sentais dans les prix l'essouflement et comme je vous l'ai indiqué je suis plus prudent et je sors plus rapidement... Vers 13h une jolie chute, mais imprevisible donc je suis content d'etre sorti avant la periode flat qui m'aurait occasionne un long moment d'attente donc de stress (la fleche horizontale bleue :D )

Je me sens mieux une fois sorti et en plus j'ai pu avoir une autre occasion sympathique avec Accord.
Fichiers joints
airF.jpg
airF.jpg (49.63 Kio) Vu 1584 fois

Re: TRading du 16/03

par GDX23 » 16 avr. 2012 19:18

Merci pour le graphe ;)

je n'ai jamais fait d'action mais c'est intéressant de savoir comment tu t'y prends :)

Re: TRading du 16/03

par jc-tergal » 16 avr. 2012 19:25

rien de plus simple finalement quand on regarde :twisted:

Re: TRading du 16/03

par GDX23 » 16 avr. 2012 20:51

après coup et sur un graphique fixe c'est facile lool

Re: TRading du 16/03

par zanger » 17 avr. 2012 12:00

Effectivement vu comme ça ça paraît facile ^^

Dit moi si j'me trompes mais apparemment le cours est remonté sur le plus bas marqué après ta VAD : dans ce cas là qu'est-ce qui va faire que tu vas garder ta position, ou à l'inverse la couper en y percevant un faux signal ? Je sais pas si ma question est compréhensible :)

Re: TRading du 16/03

par jc-tergal » 17 avr. 2012 13:53

il est remonte mais il est reste en dessous de mon stop donc je reste en position. Une fois le signal donne les cours vont rarement dans mon sens en ligne droite, il y a des pauses et la il faut avoir suffisamment de fond pour encaisser ces pauses sans quitter la position.

Mon stop etant plus haut(place sur des mini supports ou resistance ou selon la perte max raisonable!)

Sujets similaires
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)
Trading dax vs Trading dow
par Toto le Héros » 03 juin 2019 16:43 (6 Réponses)