SOS, je ne comprends pas l'anglais.
Ah j'aime bien cette photo ! merci Amarantine ! Elles n'ont pas l'air trop "Jouasses", mais faut pas enAmarantine a écrit :Et une belle voiture, il parait que ça compte aussi. :roll:
Merci Blast, j'aime bien cet humour, surtout que te connaissant, faut le prendre au 8è degré !blAst a écrit :
Alors que tout le monde est parfaitement au courant de la vérité vraie, selon la démonstration suivante
Ils te proposent un boulot de coiffeur?Miju a écrit :J'ai tenté le coup aujourd'hui. J'ai posté mes résultats, et j'ai eu un message de pôle emploi.
Miju a écrit :J'ai tenté le coup aujourd'hui. J'ai posté mes résultats, et j'ai eu un message de pôle emploi.
Comment ai-je fait pour ne pas lire ça hier soir ? Ça aurait complètement changé ma soirée !! Tu viens de mettre un on de soleil dans mon bureau !!Miju a écrit :J'ai tenté le coup aujourd'hui. J'ai posté mes résultats, et j'ai eu un message de pôle emploi.
kieran a écrit :Les jeunes femmes recherchent toujours quelqu'un de riche et beau et aussi du prince charmant. Alors, peut être qu'être trader fait venir les femmes. Faut voir si c'est pour profiter de l'argent et tout lui payer ou pas.