ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Un avis sur Bookmap

par claude2020 » 04 sept. 2014 09:02

Bonjour avez vous un avis sur bookmap
https://www.youtube.com/watch?v=SofMfNiIBJ4

Re: Un avis sur Bookmap

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 09:25

claude n'écris pas en majuscule tes titres, cela veut dire que tu cries ;)

Je crois que tu débutes de zéro et que tu cherches une méthode, quelque chose à appliquer pour te lancer non ? La seule chose efficace dans le trading c'est de travailler par toi même, faire de la demo, bouffer des graphiques, essayer, trouver quelque chose qui te parle etc

Beaucoup de débutants font toujours la même erreur : ils veulent singer un trader, une méthode en pensant qu'ils auront le même résultat. Ils n'auront jamais le même résultat car ils n'ont pas la même expérience, le même capital, la même psychologie…

C'est comme regarder une vidéo d'un match d'un grand joueur de tennis, cela ne fera pas de toi un joueur de tennis.

Re: Un avis sur Bookmap

par Amarantine » 04 sept. 2014 10:04

Désolée claude, mais en effet, les questions que tu posent concernent notre avis sur des brokers ou des méthodes:
-
claude2020 a écrit : pouvez vous me donner votre avis sur ninjatrader ?
plutôt IG OU NINJATRADER ?
-
claude2020 a écrit : avez vous un avis sur CMC MARKETS?
-
claude2020 a écrit : Bonjour avez vous un avis sur bookmap
Tu as bien du voir que nous ne sommes ni pour les méthodes toutes faites ni pour la lecture intensive de livres. Il faut chercher par soi-même en testant, testant, testant tout ce qui se présente.
As-tu déjà lu tout le forum "Débuter en Bourse"? et le blog "Fomation Bourse"? Il y a déjà là largement de quoi te forger une idée.
Là, tu perds ton temps que tu pourrais employer à quelque chose de bien plus utile pour démarrer.
Bon courage.



-

Re: Un avis sur Bookmap

par claude2020 » 04 sept. 2014 10:44

désolé j'ai voulu présenté un outil de trading qui représente le dome en graphique
rien de plus

Re: Un avis sur Bookmap

par falex » 04 sept. 2014 11:17

Ne soit pas désoler.
Effectivement il faut défricher les outils de trading actuel, qui peuvent être plus ou moins compliqué et ou plus moins imbriqué.
La bourse sur minitel avec un Compte titre à la banque postale étant un peu "has been" :-)

La première question à se poser ce n'est pas l’outil mais qu'est-ce que tu veux faire ?
Le temps que tu peux/veux y consacrer ?
Tes objectif à court et moyens terme ?
Le K que tu es près à y mettre ?

Quand tu auras répondu à ces question alors se posera la question de l'outillage nécessaire ...
mais ig FXCM ou Boursedirect ne sont que des outils/intermédiaire de trading pas une finalité en soi.

Re: Un avis sur Bookmap

par riteam_le vrai » 04 mai 2015 15:35

j'ai un ami qui va essayer pour voir , la vidéo est redoutable , mais il faut déjà une base sur les marchés futures ...

la détection d'algo est plutôt efficace à première vue

en plus du prix .... il faut un flux digne de ce nom ( 150 par mois mini)

sans parler du logiciel ninja ou autre ...

on en reparle dans quelques semaines ou mois ....

:mercichinois:

Re: Un avis sur Bookmap

par SaintPaulo » 05 mai 2015 12:10

J'attends ton retour riteam_le vrai :)

Re: Un avis sur Bookmap

par GOLDENBOY » 13 mars 2016 17:03

Tapes sur internet " Charles Bronson Trading", il utilise et explique cette méthode, plutôt efficace pour suivre les gros , sachant que maintenant le trading algorithmique à haute fréquence est l'une des méthodes les plus utilisée par les hedges funds... ( ordres sous les prix ou spoofing , iceberg ...) , ça peut être intéressant de détecter ces signaux sans pour cela être sur carnet d'ordre , car trous de cotation , et il faut être très capitalisé !!

bookmap à l'air très intéressant pour cela , il est actuel , mais attention version gratuite on a pas les cours live je crois et licence à plus de 800 dollars je crois :gloups:

Re: Un avis sur Bookmap

par Amarantine » 13 mars 2016 22:52

Golden: le 1er message de cette file date de plus d'1an 1/2 et le dernier message de presqu'un an. :lol:

Re: Un avis sur Bookmap

par GOLDENBOY » 13 mars 2016 23:52

oui j'avoue :lol:

En faite je ne voulais pas refaire un sujet sur bookmap donc j'ai cherché et je suis tombé là dessus :lol2:

ça fait plaisir d'avoir un message d'Amarantine :top: , j'espère que tu vas bien et que le weekend c'est bien passé ;) ++

Re: Un avis sur Bookmap

par Amarantine » 14 mars 2016 00:37

Très bien Golden. Je croyais que tu n'avais pas vu la date. J'espère que tout va bien pour toi aussi. je suis en vacances dans le sud pour la semaine, mais je passe tous les soirs voir comment vont "mes petits gars". ;)

Re: Un avis sur Bookmap

par DarthTrader » 14 mars 2016 00:53

c est quoi le Sud pour un breton ??? Quiberon :lol2:

Re: Un avis sur Bookmap

par GOLDENBOY » 14 mars 2016 01:04

Tu es pas loin de chez moi si tu es vraiment au sud :lol2:

Profites :top:

Sujets similaires
prorealtime IB + bookmap
par Interferon » 07 janv. 2020 19:23 (3 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
avis impot prelevements sociaux
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 18:13 (8 Réponses)
Avis sur la tendance à venir suite aux annonces de la BCE
par kapistar » 05 sept. 2012 22:04 (22 Réponses)
quels brokers mon avis
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2012 07:01 (5 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 déc. 2013 20:22 (1 Réponses)
avis cours once d'or 10/02/14
Fichier(s) joint(s) par Jérôme Vinerier » 10 févr. 2014 17:41 (11 Réponses)
débutant souhaitant votre avis merci
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 17 févr. 2014 01:30 (14 Réponses)
autochartist... votre avis?
par falex » 15 mars 2014 14:20 (11 Réponses)
Avis aux nouveaux
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 mars 2014 17:55 (3 Réponses)