ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Un trader qui n'a pas trop de chance...

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:24

Merci Edd je vais bien relevé tous tes conseils et essayer de mettre ça en place.

C'est plus le principe disons "un peu injuste" qui m'a le plus gêné dans l'histoire.

Que je me retrouve à "devoir" payer avec en plus une menace que chaque jour quasiment 8€ supplémentaire me sont imposés je me suis dit "nan mais attends c'est légal ça de forcer les gens à être rackettés comme ça?..."

par Eversa » 05 févr. 2016 13:27

Idem Pierre: ma soeur a dû payer les frais de garde et n'a même pas récupéré sa voiture qui n'était plus qu'un tas de ferraille brûlée.

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:28

PV déclaration de vol le 07/12 pour le vol effectué le dimanche 06/12, la moto abandonné par les voleurs a été ramassé par la société de dépannage dans une rue le 08/12

Le courrier qui m'a été envoyé a été "écrit" le 19 janvier, et le cachet sur l'enveloppe est daté du 25 janvier...

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:30

Et bé les sociétés de dépannage se font un joli petit pactole avec tout ces vols...

C'est quand même gênant en soi de devoir payer une somme conséquente pour récupérer là dans mon cas la moto abîmée...

Bon je m'en remettrai mais c'est toujours surprenant quand d'un coup ça tombe sur soi c'est beaucoup d'incompréhension.

Surtout que le dimanche où c'est arrivé le voisinage a vu une dizaine de jeunes un peu louche qui rôdaient un peu dans le coin, ils ont dévalisés le local à vélo, ils ont dû rouler avec là en l’occurrence moins de deux jours et quand ils ont vidé le réservoir ils ont dû juste l'abandonner et c'est bibi qui paye, merci les gars ;)

"Excusez-moi de m'être fait voler la moto excusez-moi, combien je vous dois?..."
:top: :top: :top: :top:

par Edd » 05 févr. 2016 13:42

Si tu fais un recours souligne bien le fait que tu es victime 2 fois.. :mrgreen: .
Et si tu as un rejet. Tu écris à ton député de circonscription où tu va le voir avec ton dossier à sa permanence. Ils sont là pour çà, faire remonter ce genre de situation.

par Bella Swan » 05 févr. 2016 13:43

Grâce à cet argent ... l'état va pouvoir faire plein de choses utiles (ronds points bleus au milieu de nulle part, ...) et en plus, il vaut mieux donner cet argent pour ceux qui ont gardé un véhicule que de donner sa santé sur un accident de la route.
Spoiler:
je rigole :mrgreen: :lol: :arrow:

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:45

Bella : La société de dépannage est privée, l'argent leur va directement, l'état n'en est même pas bénéficiaire!

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:49

Merci Edd, tu sais comment gérer tout ça c'est vraiment sympa de ta part, parce que c'est vrai que ça m'a laissé un peu dans le désarroi que cette histoire me soit tombé dessus comme ça je savais vraiment pas comment gérer la nouvelle, ah oui toi Edd ça ne plaisante pas tu sais comment faire pour se défendre ça va pouvoir m'être utile toutes tes propositions. je ferai part des réponses et des nouvelles au fur et à mesure pour faire part du résultat des démarches

par Pierre-trading » 05 févr. 2016 13:56

Petit surplus : Hier le gars me facture "69" jours de frais de garde, sur le coup je n'ai pas fait attention et hier soir au boulot je me dis d'un coup, mais attends comment moins de 2 mois de garde peuvent correspondre à 69 jours ?...

Rooo le vilain escroc que ce monsieur que je me suis dit (en version un peu censuré), je suis retourné ce matin et puis : "ah oui ça alors comment j'ai pu faire cette erreur " qu'il me dit.

Il m'avait facturé 69 jours au lieu de 59, oh mince alors quelle maladresse hein?...

Du coup il m'a rendu 75€.

(Je pars à 14h travailler bonne journée à tous merci de vos message et Edd je donnerai des nouvelles sans fautes merci encore)

par Bella Swan » 05 févr. 2016 13:56

dépanneur privé sous contrat ... presque mieux que broker chypriote ! :mrgreen: