J'ai cru lire qu'on pouvait programmer ça sur prt, ça me plait bien mais ça sous entend aussi passer par un système automatisé et ça j'aime moins et comme je bosse pas mal en ticks, je sais que les automates de prt ne fonctionne pas sous ticks, uniquement à partir de la seconde. Ça élimine déjà des pistes.
Répondre
• Page 1 sur 1
Je savais même pas qu'on pouvait descendre à 4 en réel, jamais testé mais sur le dax un stop à 4 c'est juste impossible, déjà 6 me semble pas mieux, à partir de 8 ça peut devenir correcte suivant la volatilité. Je suis à 10 en ce moment mais c'est vrai qu'un TP amélioré pourrait dans une certaine mesure contre-carrer l'handicape du spread qui fait mal pour le scalpeur.
J'ai cru lire qu'on pouvait programmer ça sur prt, ça me plait bien mais ça sous entend aussi passer par un système automatisé et ça j'aime moins et comme je bosse pas mal en ticks, je sais que les automates de prt ne fonctionne pas sous ticks, uniquement à partir de la seconde. Ça élimine déjà des pistes.
J'ai cru lire qu'on pouvait programmer ça sur prt, ça me plait bien mais ça sous entend aussi passer par un système automatisé et ça j'aime moins et comme je bosse pas mal en ticks, je sais que les automates de prt ne fonctionne pas sous ticks, uniquement à partir de la seconde. Ça élimine déjà des pistes.
Pourquoi réinventer la poudre ? Takapoto a créé ça en 2 coups de cuillère à pot, test déjà sous Takascalper et si vraiment tu approuves et penses pouvoir accélérer tu pourras envisager PRT.
Note que pour ce que j'en connais, je ne vois pas comment ce serait possible sous PRT...
Pour accélérer, la voie royale serait de faire tourner takascalper sur une VM proche du broker...
Note que pour ce que j'en connais, je ne vois pas comment ce serait possible sous PRT...
Pour accélérer, la voie royale serait de faire tourner takascalper sur une VM proche du broker...
Spoiler:
Spoiler:
Le problème du TPa sur Takascalper c'est que sur 1 tu finis souvent en négatif.
Sur 5 par exemple c'est mieux mais finalement plus efficace de le faire à la main, il coupe trop tôt en auto
Sur 5 par exemple c'est mieux mais finalement plus efficace de le faire à la main, il coupe trop tôt en auto
Pierre j'ai acheté hier à 600 vers 16h30 et revendu quelques secondes après +3 mon budget restaurant du week end. Plus tu fermes vite plus tu réduits le risque
Je réponds tard, j'avais laissé filer sans regarder ta réponse Benoist, dire que c'était il y a quelques jours les 9600

Ce qui veut dire qu'il est plus rapide que toi : l'inconvénient est qu'il coupe dès que ça va contre toi, l'avantage est que... ben qu'il coupe dès que ça va contre toi !YanaPhil a écrit :Le problème du TPa sur Takascalper c'est que sur 1 tu finis souvent en négatif.
Sur 5 par exemple c'est mieux mais finalement plus efficace de le faire à la main, il coupe trop tôt en auto
Impossible d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Encore une fois, soit tu limites le risque (et le gain) soit tu laisses de l'espaces aux soubresauts pour avoir plus de risque (et de gain).
plataxis : " Encore une fois, soit tu limites le risque (et le gain) soit tu laisses de l'espaces aux soubresauts pour avoir plus de risque (et de gain)."
+1 je crois que tout est dit clairement pour le scalping
+1 je crois que tout est dit clairement pour le scalping
Sujets similaires
Sécuriser les gains en plaçant un "stop profit"
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 03 avr. 2021 14:28 (13 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 03 avr. 2021 14:28 (13 Réponses)
Neom - pure utopie ou véritable vision ?
Fichier(s) joint(s) par Elliott » 14 août 2019 13:03 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elliott » 14 août 2019 13:03 (14 Réponses)
Sécuriser ses profits avec l'interface de Tradingview
Fichier(s) joint(s) par DohJones » 18 août 2022 15:03 (0 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par DohJones » 18 août 2022 15:03 (0 Réponses)
FiligraneFacile, pour sécuriser ses documents à envoyer
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mars 2024 14:23 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mars 2024 14:23 (6 Réponses)
Qui paie les gains faits avec les cfd à risque limité ?
par Benoist Rousseau » 15 sept. 2011 23:10 (8 Réponses)
par Benoist Rousseau » 15 sept. 2011 23:10 (8 Réponses)
