Merci à vous tous, sympa, vraiment
Oui je me rends à l'évidence, rien de plus.
Je n'ai pas ouvert de graphe depuis mes dernières déconvenues. C'est difficile, un manque se fait sentir mais je garde le cap. Je suis encore au quotidien le forum et j'essaie de comprendre ce qui peut se passer lorsque je suis devant les écrans.
Je me sens bien plus serein sans trading mais que c'est fade. Oui vous allez me dire, va te balader, profites de ta famille, de tes amis, fais du sport, ok mais il manque quelque chose et finalement je crois avoir plus de difficulté à essayer d'analyser mon comportement que de ne pas trader. Addict ces 12 derniers mois, il était grand temps d'arrêter le carnage.
Je reste aux avants postes et garde toujours un espoir de revenir meilleur mais avant toute chose il faut réaliser ce travail sur soi qui est le plus long et surtout le plus important.
La dernière journée où j'ai tradé et perdu ce qu'il me restait, ma target était positionnée et sur mon graph et sur mon ticket, à 14h30, elle était touchée mais j'ai coupé, recoupé et perdu toute rationalité. Je sentais dès le matin que ce serait une mauvaise journée. Le pire est de se rendre compte au fil de la journée que le second, celui qui prend les mauvaises entrées et les pires sorties prend doucement ta place et que bien que tu t'en rendes comptes, tu sois incapable de le sortir de ton esprit. Et pour ma part, il aura pris le dessus à chaque fois sans que je ne parvienne à lutter.
C'est complexe pour moi car je ne maîtrise pas du tout ces aspects psychologiques, un misérable bac+2, donc il faut d'une part digérer et ensuite essayer de comprendre.
Un jour peut-être.........
Merci à vous tous et bons trades.