Répondre
• Page 1 sur 1
Alors des nouvelles de ces petits trades ? 
encore un retraite
je coyais etre le doyen de la bande
Cela fait plaisir à lire 
Spoiler:
Spoiler:
Christelle idem pour moi, ras le bol, j’ai l’impression de perdre mon temps.... 
Slt lansare, tu arrives à faire des journées à +33e avec des lots’ a 0.03?
Ah d'accord, ben c'est un très bon résultat c'est pour ça que je suis surpris. Et faire 100/200 trade par jours me paraît tellement énorme lol. Comme quoi, chacun a sa façon de trader. Continues comme ça c'est cool et c'est une bonne chose ! Combien de temps que tu es en réel et positif ?
salut ! tu n'as pas mal à la tete en trading intensif ? car moi au bout d'une heure ! 
Bonsoir, en effet le principal c'est que c'est vert et je pense que tu devrai ne pas te prendre la tête avec un objectif en euros prédéfinis. Tu devrais afficher tes gains en point sur ta plateforme, et dès que tu es dans le vert terminer ta journée. Techniquement tu ne devrais pas perdre plus de 5-10 euros max par jour 1%-2%. C'est le problème avec un petit capital on est un peu plus gourmand est difficile d'avoir une gestion de risque appropriée ! Ne perds pas d'argent pendant 1 ou 2 mois et ensuite lève la barre un peu plus haute en te fixant 2-3 points quotidien !
Avec plaisir Lansare. Le but est que tu puisse te former apprendre sur ce petit capital. et ensuite de plus en plus y injecter progressivement.
Après je t'avoue que je suis étonné de tes résultats au vue de tes tailles de lots !
Après je t'avoue que je suis étonné de tes résultats au vue de tes tailles de lots !
Aujourd'hui c'était une journée très mouvementée en terme de news économique. Tu devrais également savoir t'arrêter lorsque tu sens que tu as bien avancer et bien gagner où bien faire une bonne pause(Tisane, café..) Je t'encourage à consulter la vidéo de Benoist pourquoi est ce que l'on perd un vendredi. https://www.youtube.com/watch?v=JBmEz92yXNU
Je t'encourage également à faire des captures d'écrans de tes trades cela permettrai de mieux t'aider à analyser tes erreurs.
Si tu veux venir faire un petit tour sur mon journal: journal-de-trading-de-mrwayne-t25487-20.html
Je t'encourage également à faire des captures d'écrans de tes trades cela permettrai de mieux t'aider à analyser tes erreurs.
Si tu veux venir faire un petit tour sur mon journal: journal-de-trading-de-mrwayne-t25487-20.html
Quelles vacances punition, çà ! De quel droit t'empêchent-ils de trader quand tu dois supporter des vacances avec eux ?
bonjour
bretagne/seine~et~marne
je vois que Monsieur a du gout

bretagne/seine~et~marne
je vois que Monsieur a du gout
oui je suis parti il y'a 10 ans ça n'a pas du s'arranger niveau démographique lol
bye
bye
Wouah lansare, tu as éclaté tes objectifs
Félicitations et bonne continuation sur ta lancée 
Salut , à te lire on ne sais pas si tu as fait expres de faire tes 14e. 
bonsoir Lansare 
bonne fin de semaine à toi Lansare