L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
bien monté ce matin 33 e avec des lots de 0.03 sur le dax un peut trop gourmand petite baisse l'après midi revenu à 22 e pour finir a 17 euros sur un mauvais trade sur us100. Avec l'esma maxi 0.03 sur le dax.avec un capital de 500euros.un bien pour moi ça m'évite de cramer mon compte .
bonjour Jérôme. pas de trades cette fin de semaine. je profite encore de la plage. suis trop occupé c'est ça la retraite. .par contre je lis la file du jour et ton journal. à lundi
retraite depuis novembre 2008.pas de pression que du plaisir.
les amis vous êtes une espèce en voie de disparition parce que la retraite pour nous les un peu moins âgés elle s'éloigne, elle s'éloigne..... :musique:
les amis vous êtes une espèce en voie de disparition parce que la retraite pour nous les un peu moins âgés elle s'éloigne, elle s'éloigne..... :musique:
Dès que j'ai la possibilité de me passer de mon boulot, je la prend !!
oui pourquoi. il m'arrive de faire entre 100 et 200 trades par jour avec des lots de 0,01 sur le dax et 0.05 sur eur/USD. pas plus bloque par l esma avec un capital de 500e.j'aimerais bien faire que 10 trades mais je n'ai pas les fonds nécessaires. c'est un challenge de monter peu à peu.
Ah d'accord, ben c'est un très bon résultat c'est pour ça que je suis surpris. Et faire 100/200 trade par jours me paraît tellement énorme lol. Comme quoi, chacun a sa façon de trader. Continues comme ça c'est cool et c'est une bonne chose ! Combien de temps que tu es en réel et positif ?
bilan du vendredi. aie aie aie. j'ai fait que des bêtises. c'est parti dans tous les sens. j'étais à contresens à chaque trades. je suis descendu jusqu'à -44e.ensuite remonté à -6e pour finir à la clôture de 22 h.à -26e. pas réussi à faire mes +10.trop de trades plus d'une centaine. de 8h à 22h non stop. :musique:
bonjour. encore trop de trades (60).après quelques montagnes russes je clôture à 22h00 +27e. dommage j'étais monté à 45e. difficile de grappiller quelques points avec des lots de 0,02.mais c'est le capital qui veut ça. à demain comme toujours 8h sur ordinateur .ensuite smarphone.
petite journée +21e. pas terrible. monté jusqu'à 33e, redescendu +5e. mais toujours dans le vert ..je dois rester plus concentré. comme d'habitude je stop un peu trop tard.