entrées cerclées de bleu : la force des micro-canaux marqués d'un astérix bleu décroit fortement, et la force des micro-canaux marqués d'un astérix noir s'accroit modérément.
A noter les différences entre les entrées cerclées de noir.
A noter les différences entre les entrées cerclées de noir.
Un petit coucou en passant comment tu vas ?
Bonsoir Vankyle 
Je vais bien, merci a toi
bonne annee 2024 a toi Vankyle
Je vais bien, merci a toi
bonne annee 2024 a toi Vankyle
Spoiler:
Les bougies des micro-canaux marqués d'un astérix bleu cerclé sont bien plus fortes par rapport aux bougies des micro-canaux marqués d'un astérix bleu non cerclé, que ne le sont celles des micro-canaux marqués d'un astérix noir cerclé par rapport à celles des micro-canaux marqués d'un astérix noir non cerclé. Ceci explique les différences de set-up entre les deux entrées cerclées de bleu.
A noter que la grande Bougie marquée d'un astérix marron cerclée, placée en milieu de micro-canal, a beaucoup plus d'importance que celle marquée d'un astérix marron non cerclée placée en fin de micro-canal. En effet, les grandes bougies, isolées, en fin de micro-canal, sont beaucoup moins importantes que celles qui surviennent en début ou en milieu de mircro-canal.
A noter que la grande Bougie marquée d'un astérix marron cerclée, placée en milieu de micro-canal, a beaucoup plus d'importance que celle marquée d'un astérix marron non cerclée placée en fin de micro-canal. En effet, les grandes bougies, isolées, en fin de micro-canal, sont beaucoup moins importantes que celles qui surviennent en début ou en milieu de mircro-canal.
Spoiler:
Spoiler: