L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Sa arrive de temps à autre; le tous c'est de faire la par des choses et de comprendre pourquoi si ou sa.
Une journée c'est pas la mort après il faut se ressaisir et remonter en selle.
Merci Comme tu l'a dit l'autopsie des trades me permet d'aller de l'avant Je sais exactement ou j'ai m**dé et je ferais en sorte que ça n'arrive plus ( ou le moins souvent possible en tout cas )
Je dis que le meilleur jour pour commencer à négocier est mardi, lundi les marchés sont très congestionnés. Ils n'ont pas commencé leurs mouvements et vous courez le risque de perdre beaucoup.
Je me suis fait avoir aujourd'hui je suis passer a 5e le points sur le sj1 j'étais trop sur de mon coup Je cloture donc ma dernière séance de l'année ( je passe en mode spectateur ) demain direction le sud
Tu es sur Futures Bryan c'est ça?
Pourquoi tu n'as pas attendu une verte? C'était rude l'accélération les écarts de plusieurs points en ticks ça manifeste de l'agitation importante, moi aussi j'attendais au moins la s1j le marché a subi un peu la peur, le rebond est énorme
cfd à risque limité scalpeur , j'utilise pas le 200t avec la volatilité j'ai pas pu couper mes trades ils se sont tous cloturé grace au stop loss alors que je les avait couper bien avant, dommage j'vais avoir du boulot en Janvier
Mon journal tu m'a manqué
Après avoir passer de très bonne vacances dans le sud je reprend le trading aujourd'hui.
Le premier trade de l'année est une piqure de rappel, en effet je n'ai pas respecté une de mes règles de trading.
Je coupe donc sereinement cette journée et je reviens en pleine forme demain Bonne séance à tous.